14 mars 2018

Nail Art - Rothko Red, mon Valentin

-

Coucou petit coeurs!

Pour changer et me faire remarquer par une de mes plus grandes qualités (la ponctualité ... hum ... hum ...), je voulais te présenter le petit nail art que je portais pour la Saint Valentin ...

Comment ça je m'y prends un mois en retard? Non, mais en fait, je fête la Saint Valentin le 14 Mars avec mon amoureux. Un moyen pour nous de ne pas faire comme tout le monde et d'éviter de payer un repas au resto 3 fois plus cher et une queue de trois kilomètres chez notre fleuriste préférée!

On y va?



J'ai déjà présenté cette petite merveille sur mon Instagram (si tu ne m'y suis pas encore, court vite rattraper cette erreur en cliquant sur la petite licorne Instagramesque en haut à gauche 🦄), mais j'ai envie de refaire vivre mon petit blog et quitte à faire doublon autant y aller à fond (avec un mois de retard héhé).

C'est un nail art pas du tout original car je le fais TOUS les ans! Il est simple, mignon et parfaitement portable sans faire "cucul la prâlinette" (mon article qui date un peu sur le même motif). Bon, ok, j'avoue, quand je regarde mes ongles, j'ai un peu l'impression d'avoir une paire de fesse sur les ongles 😅 Mais une paire de fesse en Negative Space (et là ça change TOUT).


Pour ce nail art, j'ai décidé de porter un de mes chouchous de cet hiver, le bien nommé Rothko Red de chez Cirque Colors. Qu'est-ce qui me fait rêver chez lui? C'est un vernis thermochangeant! J'ai juste l'impression d'avoir de la magie au bout des doigts quand je le porte : "BIM! il est rouge! BAM! Il est bordeaux!".

Bon il y a un petit hic ... Comme j'ai des problèmes de circulation au niveau des extrémités, j'ai le bout des doigts tout le temps froid ... Paye l'utilité de ce vernis! Mais du coup, je joue avec l'eau quand je vais me laver les mains au boulot ... (Oui, je vais faire pipi juste pour jouer avec mon vernis! Mais chuuuut!)


On a de la chance, sur la dernière photo Mr Pouce a eu un petit coup de chaud, du coup tu peux voir ce qu'il a dans le bide ce petit flacon!

Et toi, tu aimes ce genre de vernis? Ou tu les trouves has been, vu et revu?
Et tu es de quel team finalement? Team petit coeur ou team petit cul? (Cette question est très important pour notre avenir à tous, bien sûr qu'elle a lieu d'être!)
💕 Mais surtout Joyeuse Saint Valentin en retard petite licorne 💕

LOVE YOU ♡


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire