Coucou par ici!
*souffle* ... *tousse tousse*
WAHOU! Quelle poussière!
Plus d'un an sans passer par là, ça se voit et ça se sent... La petite odeur de renfermée doit venir de là bas ... Un petit bout de gâteau oublié certainement.
C'est vrai, je t'ai abandonné ... lâchement ... sans un mot ... sans explications. Je pourrais trouver des excuses bien sûr : le boulot, ma vie de famille, le mariage ... Mais non, je n'avais tout simplement plus l'envie, plus la flamme qui m'animait. J'avais besoin de me retrouver, de souffler, de me recentrer peut-être, afin de la retrouver, cette flamme. De retrouver la raison qui faisait que je m'éclater autant ici avec toi, avec vous ...
Cette flamme, elle revient, doucement. Une petite braise qu'il faut entretenir et faire grossir. Une braise qui, je l'espère, ne mourra pas une énième fois.
Je suis donc de retour, sans prise de tête, sans contrainte, sans pression du chiffre, sans culpabiliser parce que je n'ai pas posté à la bonne date. Sans me soucier du chiffre, du nombre de vue. Juste prendre le plaisir de partager avec toi mes aventures de maman, mes coups de coeurs verniesques ou autre. Retrouver l'essence même de ce que j'ai perdu il y a un an : le plaisir.
Alors merci à toi qui m'est resté(e) fidèle, merci à toi qui viendra peut-être ici pour la première fois. Merci tout court de toujours me soutenir et me suivre dans ma petite bulle.
Non, le blog n'est pas mort. Et je compte bien le faire vivre aussi longtemps que tu voudras de moi!
LOVE YOU ♡
Blogger pour soi et pour le plaisir, c'est le plus important :D Hâte de lire tes nouvelles aventures <3
RépondreSupprimerMerci ma belle! <3 Je crois que je m'étais trop mis de pression avant. Blogger tous les tels ou tels jours. Vérifier mes statistiques à longueur de temps. Maintenant je vais le faire pour moi, pour mes lecteurs et profiter de tout ce que le blog m'apporte!
SupprimerMerci à toi d'être toujours fidèle <3 Et sache que je me régale à chacune de tes photos!
J'ai abandonné blog et Instagram depuis pouaaarf je ne sais même plus combien de temps...alors je te comprends. Quoiqu'il en soi bon retour à toi. ��
RépondreSupprimerÇa faisait un baille que je voulais reprendre, mais pas le temps ... Bébé, nouveau boulot ... Pleins d'excuses mais surtout beaucoup de flemme! Merci en tout cas! J'espère revenir pour longtemps cette fois ci! <3
SupprimerToujours là pour te lire ma belle <3 !
RépondreSupprimerToi t'es trop un amour <3
Supprimer