2 sept. 2016

Mavala - Sundream Collection

-

Coucou par ici!

Et oui, j'ai mis un peu de temps à revenir. Pourquoi? Tout simplement parce que cet article m'a pris un temps fou et que Mr Poulpe a trifouillé sur le PC et que je n'y avais plus accès (oui oui on peut le remercier)!
Aujourd'hui, je vais te parler d'une petite famille de vernis que j'ai reçu au début des vacances déjà (oui, toujours à la bourre je sais!) et qui m'a laissé bien dubitative, je te l'avoue. Je les ai posé chacun son tour pendant mes vacances pour me faire une idée objective et tenter de les apprivoiser.

Je te présente donc la petite famille Sundream Color's par Mavala!


AGADIR.  Posé en 3 couches.

Le joli beige de la collection. Un petit nude idéal en tant que toile vierge pour un nail art, mais aussi fort sympathique pour un look classe sur une jolie peau bronzée (pas comme moi quoi). Sympathique comme tout, mais pas fifou!


CURITIBA. Posé en 2 couches (en aurait bien nécessité une troisième).

Un autre petit nude (oui quand j'ai vu la collection, je me suis aussi demandé le rapport avec l'été mais quand on y pense : le sable, la plage, tout ça quoi!) bien sympathique mais qui me met un peu moins en valeur. Je le qualifierai de greige (le fameux gris beige). Une couleur pratique pour rester discrète.


HAVANA. Posé en 3 couches.

C'est celui avec qui j'ai le moins accroché! Mais alors lui et moi on n'est pas du tout fait pour s'entendre. Ce marron orangé et son petit shimmer doré ne va pas DU TOUT à ma carnation.


ARUBA. Posé en 3 couches.

Comme les deux autres qui suivront, ce petit rouge désaturé tirant sur le vieux rose est un de mes préférés de la collection. J'ai vraiment adoré le porter et je trouve qu'il allait vraiment bien à ma nouvelle forme d'ongles. Oui, tu l'as remarqué, j'ai dû changer la forme de mes z'ongles à cause de leur mauvaise santé. Bref, une jolie couleur, chaude, caliente.


CHIHUAHUA. Posé en 3 couches.

Le petit mignon, le plus estival de la collection! Ce joli corail orangé, limite néon sur les bords est MON coup de cœur de la collection! Il sent bon l'été, le pep's, donne la bonne humeur, la patate, t'envoie du soleil en plein de la face en chantant "Oooh Chihuahua!" (la chanson vieille comme pas possible!). Oui je l'ai aimé d'un amour fou! Je l'aime encore aujourd'hui.


NAIROBI. Posé en 3 couches.

Mon petit numéro 2 dans mon cœur. Ce petit rouge-bordeaux a fait boum-boum dans mon cœur! Il rend les mains tellement chics, tellement sexy. J'avais l'impression d'être une femme fatale dans un vieux film en noir et blanc!

Et voilà pour la présentation de cette jolie collection. On n'est clairement pas dans des couleurs estivales comme on a l'habitude d'en voir, mais ce rappel à la Terre, aux couleurs naturelles n'est vraiment pas hors sujet. Un joli voyage tout en solvant.

J'espère que mes swatchs t'auront plu et j'espère t'avoir présenté ces petits le plus fidèlement possible!

A très vite pour de nouvelles aventures.
LOVE YOU ♡
♡ Collection Sundream par Mavala, envoyée par l'agence RP pour revue. Disponible en pharmacies, parfumeries et grands magasin au prix de 5,60€ le flacon de 5mL.


Aucun commentaire

Publier un commentaire