22 août 2016

Picture Polish - Big Bang

-

Coucou mon petit flacon!

Mais que se passe-t-il? Ça y est? Elle est reviendue la Marsu? Mais oui mon petit chat, je suis de retour (pour te jouer un mauvais tour ... la team Rocket ... Pokémon ... je sors!) avec plein d'idées d'articles! Des bonnes comme des mauvaises j'imagine! Mais pour l'instant ça à l'air de te plaire, donc on continue comme ça!

Aujourd'hui, je reviens pour un petit Swatch vernis! Et oui, ça faisait longtemps! Et non, toujours pas de vidéo! Mini T. vient de découvrir le 4 pattes et comment te dire que c'est vraiment sport comme épisode! On va donc se contenter d'un bon vieux Swatch en photo, mais pas de n'importe qui! Non non, aujourd'hui on va parler de la création de notre bon vieux Système Solaire ... le Big Bang!


Big Bang est un sublime vernis bleu violet à la texture jelly, constellé (petit vocabulaire qui ramène aux étoiles) de scatters et de flakies holographiques! Une bombe verniesque que j'ai tardé à acquérir mais que j'ai déjà posé plusieurs fois! Et puis, ce petit bébé est le fruit de la collaboration entre Picture Polish (une de mes marques préférées) et Faustine du blog La NPA Mouton (une de mes copines adorées).

Si avec ce vernis je ne me retrouve pas avec tout un cosmos au creux des ongles, je ne réponds plus de rien! Ces petites particules qui dansent et virevoltent sur ma kératine me donnent des envies de voyage au confin de notre galaxie!

Mais je pense que les photos parleront mieux que moi! Je te laisse avec mes petits ongles et cette beauté. Un moment juste entre eux et toi! Oui je sais, je suis comme ça, je partage!


Alors, il t'a fait rêvé ce petit? Comme une envie de monter dans ma navette spatiale et d'aller faire un petit tour entre Neptune et Jupiter? Aller, viens, on décolle! 3 ... 2 ... 1 ... Lancement.

En attendant, je te dis à très vite pour de nouvelles aventures!
LOVE YOU ♡


Big Bang, acheté sur The Nailista Shop, au prix de 13€.

Aucun commentaire

Publier un commentaire