17 juil. 2016

Nail Art - Nailstorming #17 Au bord de la piscine

-

Coucou toi!

Et oui, c'est les vacances scolaires! Du coup, mon cerveau et mes ongles le sont un peu aussi, je dois bien l'avouer! C'est pour ça que je suis un peu absente ces dernières semaines! Mais tu as vu, je reste quand même fidèle à notre rendez-vous du Dimanche (oui oui, même le soir tard, ça compte quand même) : le Nailstorming!

Le thème de cette semaine était "Au bord de la piscine"! Un thème assez large que j'ai adoré interpréter et imaginer! J'espère que ça te plaira!


Pour ce thème, j'ai de suite eu envie de représenter les reflets bleus de l'eau calme sur mes ongles. Une interprétation qui appelle au farniente et à la baignade! Même si ma piscine est gonflable et me permet de faire une longueur en une seule brasse, quand je regarde le bleu de l'eau, et les reflets du soleil qui jouent à la surface, j'oublie tout. Mon cerveau se perd dans cette lumière. Mon calme revient et je me sens d'attaque pour affronter la journée qui m'attend!


Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé la technique du parfum pschité dans l'eau. On dépose sa goutte de vernis façon WaterMarble, on pschit, on plonge son doigt, on ressort et ... TADAM! On reproduit le geste jusqu'au résultat escompté et on admire le résultat!
J'adore ces techniques qui ont un résultat abstrait! Chacun voit ce qu'il veut sur mes ongles! Un truc cra-cra, un effet marbré, des vagues ... Et toi? Tu vois quoi?


Les petits vernis utilisés pour ce nail art


👉🏻  Turned up Turquoise de China Glaze 👈🏻
👉🏻  Blanc de Essie 👈🏻
👉🏻  345 de Kiko 👈🏻


Et voilà pour ce soir! Je vais essayer de prévoir un peu à l'avance quelques articles pour les semaines à venir, car je suis en plein changement de fournisseur d'accès internet (oui je suis une folle, j'aime vivre dangereusement), et je ne voudrais pas te laisser seule trop longtemps! Ben oui, je tiens à toi, j'ai besoin de toi, je dois te chouchouter!

Alors à très vite pour de nouvelles aventures!

LOVE YOU ♡


Aucun commentaire

Publier un commentaire