5 juil. 2016

Nail Art - Nailstorming #15 Pastel, Néon

-

Coucou mon petit!

Et oui, je suis méga grave à la bourre ... encore! Mais je t'avoue avoir préféré profiter de mon week-end chez ma maman plutôt que de me peinturlurer les ongles! Oui je sais, c'est la honte pour une NPA, mais ... qu'est-ce que ça fait du bien!!
J'ai donc réalisé mon petit Nailstorming hier soir, pile poil dans les temps pour apparaître dans l'album photo sur Facebook! Et je te fais le petit article, là, tout de suite, maintenant ... Pendant que mon Mini T. fait son dodo!

Allez, let's go!



Le thème de cette semaine était d'associer le pastel et le néon dans une seule et même manucure. J'ai longuement hésité sur la technique : dotticure, stamping, gradient ... Mais finalement, je suis partie sur mon amour du moment ... j'ai nommé le Dry Brush!! Oui, essorer son pinceau et passer le restant de vernis sur l'ongle c'est méga simple, hyper rapide et j'adore tellement le rendu!!


Par contre, on en parle de la difficulté de capter le rendu fluo des vernis en photo? Non parce que, même en retouchant un chouillat les photos avec Photoshop (mon ami de toujours pour les retouches lumières), c'est juste PAS DUTOUT DUTOUT comme sur mes ongles! Et je BOUDE! Nah!


Les petits vernis utilisés pour ce nail art


👉🏻  A Twist of Lemon de ILNP 👈🏻
👉🏻  Celtic Sun de China Glaze 👈🏻
👉🏻  Flip Flop Fantasy de China Glaze 👈🏻
👉🏻  Hot Lips de Picture Polish 👈🏻


Et voilà pour aujourd'hui. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas abandonné les swatch, c'est juste qu'en ce moment je fais ce que je peux! Et les vidéos me prenant ÉNORMÉMENT de temps, c'est un peu compliqué avec mon Loulou! Je te dis à très vite pour de nouvelles aventure.

LOVE YOU ♡


Aucun commentaire

Publier un commentaire