28 juin 2016

Swatch - CBL - Lotus

-

Coucou mon petit flacon!

Et oui, je suis pour changer grave à la bourre! Mais j'avoue que parfois, ça fait quand même grave du bien de prendre son temps. En effet, ce ne sera pas un Lundi Swatch mais un Mardi Swatch aujourd'hui! Pour tout t'avouer, hier j'ai eu envie (et surtout besoin en fait) de prendre du temps pour moi, de respirer, de profiter de ma terrasse en sirotant un Coca Zéro bien frais et de lire au soleil pendant les siestes de mon Mini T.
Ainsi, aujourd'hui, tu retrouves une Marsupoire plus motivée et reposée que jamais!

C'est donc parti pour le Swatch du jour avec le très estival et magique Lotus de Colors by Llarowe.


Lotus fait parti de mes coups de coeur de la collection Summer 2016! Non mais sans rire, je n'en ai pas un seul dans le genre. Un sublime vernis crelly (mélange de crème et jelly?) couleur orchidée rose avec une flopée de shimmers roses et dorées! Une beauté je te diiiis! J'en suis fan! Et pour dire, je l'ai déjà posé 3 fois! Et pour être honnête, il n'est pas du genre discret le petit! Légèrement néon, il pique les yeux d'un public non averti!


Et, il est important de le signaler, ce petit ne m'a pas taché les ongles!! BRAVO!! Non, parce qu'il faut avouer que c'est toujours ma crainte lorsque je pose un CBL. Pour ce qui est de la couvrance, il est ici posé en 2 couches, s'applique super facilement et a un fini légèrement mat sans top coat. Voilà pour ce qui est de la partie "techniques" du petit.


Merci d'être arrivé jusque là! J'essaye de tourner la vidéo dans la journée (oui j'ai pas vraiment eu le temps encore! Oups!) et de te la poser ici et sur les réseaux sociaux!

J'espère en tout cas que ce petit t'auras autant plu qu'à moi, et je te dis à très vite pour de nouvelles aventures!

LOVE YOU ♡


Lotus, acheté sur le site de la marque Llarowe, au prix de 6$.


Aucun commentaire

Publier un commentaire