26 juin 2016

Nail Art - Nailstorming #15 Matière, tissu, texture

-

Coucou par ici!

Et oui, chose promise, chose due! J'ai annoncé que je serais plus assidue aux rendez-vous dominicaux du Nailstorming repris par mon petit Pokémon Aline! Alors, je tiens ma promesse et je reviens en ce Dimanche pour le dernier thème de juin qui est : Matière, Tissu ou Texture!


Il y a peu de temps, j'ai fait un petit tri dans ma vernithèque pour me "débarrasser" (je n'aime pas ce mot, je les aime tellement mes vernis) de quelques petits oubliés, les mals-aimés de mon Helmer. Et je suis tombée sur mon petit Leather Effect de chez Nails Inc (effet cuir si tu ne piges pas un mot d'anglais!). Pour être honnête, j'ai hésité à le donner à ma petite soeur (aka la sauveuse de vernis abandonnés), et puis je me suis dit que non. Je l'avais posé une seule fois et "j'en aurais bien besoin un jour!".

HAPPY ME! Il m'a servi aujourd'hui!


Pour cette participation au Nailstorming, j'ai donc voulu que mes petits ongles se parent de leur plus belle veste de cuirrrrr (faire rouler le "R" pour un effet sexy)! Avec un petit effet Negative Space, ils te dévoilent leurs courbes sensuelles pour ton plus grand plaisir (attention, tu as de la bave qui coule là!).

Bon par contre, tu auras remarqué qu'on a un petit blessé dans la bande! Mr Majeur a eu un petit accident avec Sophie la Girafe (quelle garce celle là j'te jure). On a essayé de camoufler, mais il aura fallut amputer ce petit morceau une fois les photos prises (RIP).


La petite fermeture éclair est l'oeuvre d'un petit pote Water Decals acheté il y a des décennies (MINIMUM, la meuf qui exagère pas du tout) sur BornPrettyStore il me semble. Le petit plus en mode méga feignasse, mais qui fait son petit effet je trouve!


Et voilà! J'espère que ma petite participation t'auras plu! En ce qui me concerne, je vais la garder jusque demain pour ensuite revêtir le petit vernis que je swatcherai. Sur ce, je te dis à très vite et te souhaite un excellent Dimanche vernis!

LOVE YOU ♡


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire