30 janv. 2015

ManiSwap avec la NPA Mouton : Un retour plein d'amour!

-

Revenir ... Comme ça ... Comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé ... Pas simple. Mais je suis là, toujours debout grâce à beaucoup d'amour et de soutien. Alors me revoilà, ici, encore plus motivée qu'avant, à vivre pleinement chaque seconde de ma vie, à profiter pleinement de toi, de mes proches, à m'investir encore plus dans cette passion ongulaire et dans le blog!

Pour ce retour, j'ai eu de l'aide, une GRANDE aide, un coup de boost, une idée! Un jour, alors que nous papotions avec la beaucoup trop adorable Faustine (aka La NPA Mouton que tu te DOIS de connaître, sinon ... AU PIQUET!) elle m'a proposé un ManiSwap. Au début, j'ai ouvert des yeux gros comme ça, genre "Kézako?", et elle m'a expliqué! Un ManiSwap c'est un échange entre deux blogueuses. Chacune recopie dans un coin une manucure de l'autre, en secret, et on le dévoile en même temps. En mode : TADAAAAAM ... SURPRAÏÏÏÏÏÏSE!



C'est là qu'a commencé mon périple sur son blog, en mode aventurière avec la frontale, mon sac à dos et mes rations de survie en fondant au chocolat (merci Faustine!). Plonger dans le blog de notre mouton aux ongles vernis préféré, c'est un peu comme plonger dans un océan de tentations verniesques. Des swatchs tous plus beaux les uns que les autres, des nail arts toujours super soignés ... PRESSION!

Mais j'ai réussi à choisir, un nail art qui j'espère lui fera plaisir car il lui ressemble (c'est lui!)! Ouais j'ai pas choisi le plus facile, mais c'est une façon de lui rendre hommage pour m'avoir remis le pied à l'étrier, un peu comme une évidence quoi.


Va savoir pourquoi, mais mes doigts ressortent jaunes ici, alors que sur mon Mac ils sont juste ... normaux! Bref ... Revenons à notre mouton!
J'ai donc, comme tu as pu le remarqué, repris le nail art en hommage à son blogounet adoré. Sublime sur l'original mais ... loin d'être parfait sur la pâle copie que j'ai tenté.


Pour tout t'avouer, je me suis armée de patience et d'une tonne de stripping tape (au point d'en retrouver dans mes cheveux et sur mes chaussettes), de Blanc de Essie, de Camelot (mon amour) de A England et du n°422 de chez Kiko. Et en avant, à fond les ballons, pour tenter d'être à la hauteur de ma moutonnette adorée!


C'est pas super régulier, c'est pas aussi bien que je l'espérais, mais je viens d'y passer 2 heures et comment dire, je crois que je me contenterais de cette version pas trop mal tout de même! Et puis vient le moment fatidique du top coat pour sceller tout ça ... et là ... c'est le drame!! AÏE!! Ca baaaaave, je boude, je renifle ... ça va, de loin on voit pas trop (croise les doigts très très fort).


Alors voilà, me revoilà pour de nouvelles aventures bloguesques! Un nail art de retour qui signifie beaucoup pour moi, c'est comme plonger dans la piscine après être restée dehors trop longtemps alors qu'il y a du vent. C'est tout chaud et agréable.

Je tenais aussi à remercier toutes les copines qui, comme Faustine, m'ont encouragées à me relancer dans l'aventure bloguesque, à me remonter le moral quand ça n'allait pas, à m'envoyer des petits messages (et même des petits cadeaux), des mots gentils! Juste, je vous aime fort! Toi, toi et même toi là-bas qui te cache prêt du radiateur!

Et quant à toi ma Faustine, j'espère que ça te plait et que je te fais honneur avec ce petit nail art. Merci de m'avoir proposé ce Maniswap pour me relancer, tu es vraiment un amour de nana qui gagne à être connue! On paye une part de quatre-quart à nos lectrices?

LOVE YOU 

25 commentaires:

  1. Oh ouiiii trop contente, j'aurai jamais pensé à ce Nail Art là tu vois ! Je suis toute contente, avec des coeurs dans les yeux, et je sautille comme un petit mouton avec la fougue de la jeunesse ! Je suis trop touchée, j'adore, bon, quoi, c'est déjà fini ? On recommence quand hihihihi <3

    Faustine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le redis ici, mais je suis vraiment contente que ce petit nail art t'ai plu! Encore merci pour ce coup de pied aux fesses et pour ta proposition de ManiSwap!! On remet ça quand tu veux!
      LOVE YOU ma caille ♡

      Supprimer
  2. Trop mignon et ravie de revoir tes cuticules ici!

    Soigne toi bien surtout!
    Ton nailart est vraiment très réussi! j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as assurée, c'est vraiment super bien reproduit!
    Et j'ai ri en lisant ton article ; à chaque fois que j'utilise du stripping tape j'en retrouve dans mes cheveux et sur mes pulls ^^

    Tout plein de bonheur et de courage pour la suite,
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le stripping tape! Il est vicieux, on en retrouve de partout xD
      Merci beaucoup en tout cas ♡

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, je suis contente de te retrouver ici !!
    Ton nail art est très bien ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être toujours aussi fidèle!
      Bisous ♡

      Supprimer
    2. Coucou, c'est un plaisir de te suivre !!
      bisous

      Supprimer
  5. J'aime tellement les maniswap, que ce soit à faire ou à regarder :) Et ton NA est vraiment super réussi! Mais vraiment vraiment hein! :) Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas le ManiSwap et j'adore le concept! Hâte de recommencer =D
      Merci beaucoup tout plein en tout cas =)
      Bisous ♡

      Supprimer
  6. Ton nail art est vraiment bien réussi ! Wow ! J'ai adore lire vos articles les filles, merci.
    Gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  7. Super ta reproduction est parfaite ! j'adore le concept des maniswap de toute facon :)
    Contente que tu sois revenue, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Et oui les Maniswap c'est super cool! J'ai vraiment hâte d'en refaire =)
      Bisous ♡

      Supprimer
  8. C'est chouette ! En tout cas je te souhaite un très bon retour sur la blogo et j'espère que ça va mieux :-*

    RépondreSupprimer
  9. c'est un superbe maniswap qui est tout aussi beau que l'original <3 contente de te retrouver en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ce nail art! Bravo pour la reproduction parfaite!
    bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que mon commentaire n'était pas passé...Je te suis sur IG depuis longtemps mais je n'avais pas eu la lumineuse idée de venir ici...voilà qui est rétabli, je me suis abonnée pour ne plus louper aucun article !

    @mme_kokof

    RépondreSupprimer
  12. bon retour permis nous ma belle tes jolis nail art m'ont manqué :)
    c'est vraiment très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. C'est tellement réussi ! (Je n'avais pas eu le temps de passer te dire bon retour par ici desolée) <3

    RépondreSupprimer