14 mai 2014

Un été Ultrachrome avec ILNP

-
Salut Salut les chéries!

J'ai mis du temps à revenir par ici tout simplement parce que j'avais beaucoup de boulot! Oui oui, les articles que tu vas voir m'ont pris pas mal de temps! Et d'ailleurs je tire mon chapeau aux blogueuses qui arrivent à poster tous les jours et à garder ce rythme constant, parce que pour ma part, si je ne veux pas abandonner Mr Poulpe il m'est impossible de tenir mon rythme de départ.

Ce week-end, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une MERVEILLEUSE surprise! Si tu me suis sur les réseaux sociaux tu seras certainement au courant, mais Barbra la jolie créatrice des vernis ILNP m'a proposé de tester la collection SUMMER 2014! Imagine moi faisant la danse du vernis autour de mon salon, parce que oui recevoir des produits de cette marque c'est juste oufissime et je mesure la chance que j'ai!

La collection SUMMER 2014 est composée de 6 vernis ultrachromes et de 5 vernis holographiques! Et pour être franche, ils dépotent! Tu pourras d'ailleurs t'en donner à coeur joie lors de la prévente qui aura lieu Vendredi soir à partir de 12:00 PM (horaire américain).
Les copines ayant reçus elles aussi leur vernis ont présentés les holographiques en premier (tu peux les voir chez La NPA Mouton que j'adore et chez Bulleuw adorable elle aussi), j'ai voulu te présenter les vernis ultrachrome en premier. Tout d'abord parce que ce sont les premiers que j'ai swatchés (pas bête la guêpe), mais aussi parce que j'en suis amoureuse!

On commence donc par un inédit : MASQUERADE! Celui-ci est sans nul doute mon préféré de la collection! Y a pas à tortiller des fesses comme je le dis souvent, il déchire sa culotte à paillette!! Posé en 3 fines couches, ce vernis est tout simplement magique. Les couleurs dominantes sont le rose (tirant parfois sur le violet et même le rouge) et le cuivré. Mais selon les inclinaisons des ongles et de la lumière, un vert vibrant peut faire son apparition! Des couleurs d'été dans un même vernis ... Que demande les NPA?!





Le deuxième inédit de la collection est BISHOP. Pour être franche, c'est celui qui m'a le moins fait vibrer, mais il reste pour autant magnifique! En 4 fines couches pour être opaque, Bishop est tantôt doré, tantôt vert olive. Mais s'il se fait sage et si tu le regardes bien, un joli bleu pourrait bien montrer timidement son bout de nez!




Le dernier inédit des ultrachrome de la collection et non des moindres est PEACE. Il est sans conteste en deuxième position dans mon coeur. Il faut dire que les ILNP n'ont rien à envier à d'autres vernis célèbres et hors de prix. En 3 fines couches, on retrouve des reflets bleus vifs, violets, fuchsias, roses et même parfois de merveilleux reflets dorés! En fait, je crois que je l'aime autant que Masquerade!




On passe maintenant aux "rééditions", mais en version holographiques. Et ça, franchement, on dit OUI! Non parce que franchement, tu me donnes des vernis magnifiques et tu y rajoutes des particules holographiques histoire d'ajouter un arc-en-ciel magique et je suis au pays des petits poneys!

Le premier est le sublime REMINISCE (H), en 3 couches tu trouves de sublimes reflets verts passant à un joli bleus et de magnifiques reflets dorés. Il n'a pas fait trop de boom boom dans mon coeur, mais l'ajout holographique lui rajoute assez de magie pour que je puisse l'aimer d'amour!




Le numéro deux des "rééditions" est le sublaïme SIRENE (H)!! Lui, je l'ai acheté en version tout seul et je l'ai aimé d'un amour fouuu! Alors là, tu lui rajoutes de la magie holographique et je suis plus qu'amoureuse! En 3 fines couches, on apprécie les reflets verts, bleux, violets, rouges et même parfois dorés. Des écailles de poisson magique au bout des doigts. Et ça ... J'ACHETE!




Et enfin, pour finir, on sort les tambours, on déroule le tapis rouge et on applaudis bien fort UNDENIED (H)!! Alors lui ... Non mais lui ... AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE! Je ne suis qu'amour et je crois que mes ongles aussi! Quel tristesse de l'avoir ôté pour poser ses petits frères et soeurs. Du holographique dans des reflets rouges, violines et dorés. Il serait peut-être plus un vernis automnale, mais j'men fous, je suis une folle et je l'aime de tout mon petit être de NPA!




Alors voilà, j'ai re-mourru d'amour devant les vernis rien qu'en t'en reparlant! J'espère t'avoir communiqué tout ce que j'ai pu ressentir pour ces petits êtres en flacon. Alors si toi aussi tu les aimes, tu pourras les adopter bientôt directement sur le site de la marque ILNP, et très bientôt dans les boutiques habituelles.

J'essayerai de te publier dès que possible les bébés holographiques, mais comme je te l'ai dis plus haut, tu peux les admirer chez les copines pour te faire une idée.

LOVE YOU ♡



Produit envoyé par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération

12 commentaires:

  1. Waouh comment t'as trop de la chance! Ils sont fous ces inventeurs de vernis (inventeuses d'ailleurs), déjà ils nous pondent des pépites qu'on voudrait absooooolument dans sa vernithèque et sur ses ongles, et puis non content d'avoir fait des pépites en flacon ils rajoutent des paillettes holo dedans pour qu'on les re-veuilles tous! Et ça marche! Je les veux touuuuuuuus!!!!!

    SNiff sniff a pu d'sou!

    D'ailleurs j'ai dans ma wishlist sirène, toi tu dirais sirène holo du coup? J'ai peur que ça dénature un peu... jsais pas hein ^^ Newbe of multichrome!

    RépondreSupprimer
  2. Petite chanceuse j'aimerai bien les tester ces petits aussi
    Ils sont justes magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous aussi sublimes les uns que les autres ! Perso je me suis acheté un vernis censé être holographique de la marque Biguine Make Up, malheureusement une fois appliqué & sec, il y a quand même énormément moins de reflets qu'avec les tiens ! o:

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos qui donnent envie de voir ces petits flacons de plus près !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh c'est Masquerade que mon petit coeur de NPA préfère. Il me le faut !! 😍😍

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! ils sont tous sublimes... <3 J'ai un petit penchant pour Sirène peut être.

    RépondreSupprimer
  7. Masquerade et Undenied sont tellement beaux! Rhoo je pense que je vais craquer pour deux trois.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Sirène, et Undenied :) Super Swatch !!

    RépondreSupprimer
  9. Cette collection est une tuerie occulaire !!!
    Merci pour cette parfaite présentation !!
    Bisous bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  10. coucou!! oh trop belle cette collection!!! ca donne grave envie!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  11. Clairement Masquerade et Undenied font faire des Boom-Boom à mon coeur !!! Je pense que je vais craquer. Bon je suis trop tard pour la pré-order mais je me rattraperai plus tard !

    RépondreSupprimer
  12. ah qu'ils sont moches beurk beurk
    ah non ça ne marche pas je me suis dis si j'essaie de les détester je l'ai voudrais pas zut bon ben attention banquier ma carte va chauffer lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer