Coucou mes bichettes!
Tout d'abord, j'espère que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année et que le Père Noël t'as gaté. Comme tu as pu le remarquer, le blog a pris un rythme ralenti en raison des dites fêtes. Mais ne t'inquiètes pas, on en t'oubli pas et nous te souhaitons un Noyeux Joël (Oups, un Joyeux Noël plutôt), et surtout de très bonnes fêtes de fin d'année.
Entre deux toasts de foie gras et deux coupes de champagne, j'ai rencontré un certain Nureyev? Tu te souviens du macho qui a laissé Rose en plan sous la neige après sa représentation de danse? (si tu ne te rappelle pas, c'est ici ♡♡♡) Et bien c'est lui. Il cherchait un endroit où se remplir la panse gratuitement. Manque de chance pour lui, connaissant sa première fois, tu te doutes bien que je l'ai renvoyé paître (même s'il faut aider son prochain le soir de Noël).
Il reste néanmoins un canon intersidéral, je vais donc te le présenter.
*roulement de tambour*
Voici le fameux Nureyev. Dansons avec lui!
Dancing with Nureyev, le mec de la collection Ballerina by A England est un sublime vernis dans les tons bleus glacier, saupoudré de particules holographiques à la mode A England. Et en plus d'être beau gosse, il s'applique super bien et sèche vite. Tu vois, c'est un macho, mais il a quand même quelques qualités!
Par contre, une fois posé, j'ai eu comme un doute. Comme si Nureyev essayait de me pigeonner, un sentiment de déjà vu, comme si on se connaissait déjà. Sauf qu'il ne le sait peut-être pas, mais je ne suis pas Rose et que je préfère mener mes enquêtes avant de tomber irrévocablement sous le charme d'un tel beau gosse.
J'ai alors eu une pensée pour Casse-Noisette, je ne sais pas si tu te souviens de lui (juste là ♡♡♡). Le fameux Bruised Nutcracker de Enchanted Polish. Je les ai donc comparés, swatchés sur touillette et voilà!
CONCLUSION
Ils se ressemblent peut-être mais ils ne sont pas jumeaux. Dancing with Nureyev est plus clair que Bruised Nutcracker. Tu peux donc les posséder tous les deux, tu auras de quoi t'amuser.
Sur ces quelques mots, je te laisse finir de passer de bonnes fêtes, en famille ou non. Et je te dis à très vite pour découvrir à quoi ressemble Nureyev sous la neige, ou comment Rose a eu sa vengeance.
LOVE YOU ♡
J'aime les bleus doux comme celui là, avec les paillettes c'est encore mieux !
RépondreSupprimerEt attention, des paillettes holographiques!
SupprimerHalala, il a beau être macho, je me suis laissée séduire aussi!
RépondreSupprimerNous sommes faibles!! xD
Supprimercoucou miss!!! il est trés beau!!!! j'aime beaucoup sa douce teinte!!!
RépondreSupprimerbizz
les deux sont parfait
RépondreSupprimerbisous lilou
Coucou ils sont magnifiques. J'ai commandé dancing with Norveyev j'ai hâte de le recevoir. Bisous
RépondreSupprimerBonsoir miss, tu est sublime, je l'adore !!
RépondreSupprimerbisous
Absolument magnifique celui-ci !!!
RépondreSupprimerDes bisous ma chérie
Superbe ce vernis !!
RépondreSupprimerJ'ai hâte de voir la vengeance de Rose :)
Je te souhaite un excellent réveillon !
Bisous
C'est pour bientôt sa vengeance! ^^ Patience
Supprimer