11 oct. 2013

♡ Le plus pailleté des anniversaires pour la plus jolie des frondeuses ♡

-
♡ Coucou mes paillettes ♡

Aujourd'hui est un jour particulier. Je saute un de mes Vendredi Lime Crime car c'est un jour à fêter! Aujourd'hui, nous sommes plusieurs NPA à fêter l'anniversaire d'une GRANDE blogueuse que j'adore : La Paillette Frondeuse! Une fille adorable avec un talent fou que tu dois connaître! Une blogueuse vraiment source d'inspiration pour nous toutes. Elle a des ongles magnifiques, un coup de pinceau magique et des idées folles pour embellir les ongles!!

Alors jolie Paillette, aujourd'hui je te souhaite un heureux anniversaire. Juste continu de me faire rêver avec tes jolies créations, à me faire baver d'envie devant tes ongles parfaits et tes cuticules méga sexy!

Nous sommes plusieurs à avoir voulu te rendre hommage en recopiant une de tes manucures. Le choix a été vraiment difficile pour ma part! Tu as un tel talent, qu'il est dur de se mettre à ton niveau. Tellement dur que je me suis complètement foiré, mais je ne désespère pas de m'inspirer d'une de tes créations et de la réussir!!

Voici ma création et la manucure dont je me suis inspirée! Et là, je me dis que j'aurais du utiliser mon dotting tool à la place de mon Nail Art Pen (erreur de débutante, j'ai honte). Et puis comme on dit, imitée, mais jamais égalée!




Je suis complètement ridicule, mais je suis fière d'avoir au moins essayé de refaire une de tes manucures.

Maintenant jolie paillette, je te laisse aller faire un tour sur les blogs des coupinettes qui ont aussi participé et sûrement mieux relever le défi.
Encore un Joyeux Anniversaire ma jolie!

Coco's Nails ♡
Marizoda ♡
Liloo Nail Art ♡
Sweet Nail Art ♡
Elle-Oh-Die ♡
30 et Alors ♡
Chasing Shadows ♡
Nausicaa ♡
Karosweet ♡
Happy Hands ♡
Marine LP ♡
Pinezoe ♡
Mari Nail Art ♡
Mary Monkett ♡
Emotion Wizard ♡

LOVE YOU ♡


21 commentaires:

  1. Bravo! Je l'ai aussi gardée de côté pour essayer de la reproduire... J'aurais choisi la même que toi! C'est très joli en tous cas!

    RépondreSupprimer
  2. Des cuticules sexy...Mais c'est que tu es une coquine toi!
    Joli manucure ma belle , figure-toi que j'y avais pensé mais je me suis défilée (tu sais le genre de choses que tu voudrais faire un jour d'exams et bien là j'ai séché ....).

    En tout cas je crois que ce créneau de 10H pour les birthday des npa est juste un p*** de bon moment!

    Gros bisous
    Yoyo (qui trouve tes cuticules torrides...C'est bien coquin non?)
    <3

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hésité à faire celle ci ! et c'est le temps qu'il m'a manqué, et je ne sais pas si j'avais la patience! mais c'est l'une de mes préférés! tu l'a vraiment bien faite!

    RépondreSupprimer
  4. ah mais non tu ne t'es pas ridiculisée !! c'est top bien fait et je te remercie de t'être vernie pour moi aujourd'hui et pour toutes les gentilles pensées que tu exprimes à mon égard (oui aujourd'hui j'ai mangé mon dico ^^), moi aussi je te trouve sexy de la cuticule ^^ merci marsu ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop top ma Jolie! Moi aussi au début j'ai voulu tenter le coup mais ce n'était pas à ma hauteur!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. top ! tu t'es pas attelée à la plus simple hein ;) et j'aime beaucoup moi ! Bisous et merci !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marsupoire, elle est très jolie ta reproduction :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. mais non ce n'est pas ridicule! je l'avais aussi mise dans un coin de ma t^te mais je me serais complètement étalé!

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, chapeau mzelle !! C'est une de mes fétiches de la Paillette, et jamais j'me serais sentie le courage de tenter l'aventure... Toi tu t'en es VRAIMENT bien sortie !! Un grand clap clap ♥

    RépondreSupprimer
  10. AAahhh j'avoue j'ai longuement hésité avec celle-ci mais ma foi, j'ai eu trop peur! ^^ J'admire donc ton courage, c'est tout à fait réussi ne t'inquieute don' pô va !!

    RépondreSupprimer
  11. T'as pas choisi le plus simple et c'est franchement pas mal du tout ce que tu as fais! J'aime beaucoup le rose que tu as choisi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ma petite poire chérie !!! C'est absolument superbe !!!!
    Plein de bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  13. coucou miss!! whaouuuh dis donc tu as super bien gérer la déco!!! c'est sublime!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  14. POULALALALALA
    Tu t'es déchirée ma belle! C'est vraiment superbe! :)

    RépondreSupprimer
  15. Waaaw, c'est super joli !!
    Je piquerais bien l'idée à l'occasion :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ce nail art est trop beau :) Bravo belle marsupoire ^^
    <3

    RépondreSupprimer