♡ Coucou mes princesses ♡
Les princesses n'aiment pas la solitude. Mais souvent, malgré elles, elles se retrouvent enfermées dans de grandes tours protégées par d'immenses et méchants dragons. Ben ouais, leur belle-mère, jalouse de leur beauté, les enferment pour que personne ne les voient et ne tombe sous leur charme.
Mais les princesses des temps modernes ne se font pas enfermer même si on revient quand même toujours au même schéma, l'attente du Prince Charmant qui viendra nous libérer sur son fier destrier (une licorne holographique bien entendu!). A attendre, en regardant par la fenêtre, qu'il vienne la délivrer, qu'il l'emmène loin de tous ces problèmes, qu'il l'emmène au pays des bisounours magiques, où tout est rose et en paillette!!
Ma princesse à moi, elle était triste (Princess Tears by A England). Allongée sous sa tonnelle de rose (Rose Bower), elle attendait endormie son Prince (Tristam). Et une fois qu'il l'eut embrasser pour la réveiller de son éternel et profond sommeil, un amour indéfectible les frappa en plein cœur : un coup de foudre tout en holographique!!
C'est ainsi que je vous présente mon tout premier Water Marble fait 100% avec des vernis A England, qui fonctionnent très bien pour cette technique! En tout cas, pour les vernis à caractère holographiques tels que Tristam, Lady of the Lake, Saint Georges .... C'est bon à savoir! ^^
(J'essayerai de vous faire un petit tutoriel avec mon nouvel appareil une fois que j'aurais acheté le trépied ^^)
Voilà, la Princesse est libérée et amoureuse. On peut maintenant la laisser se rendormir dans les bras de son beau Tristam.
En attendant, on se retrouve semaine prochaine pour de nouvelles aventures! ♡
LOVE YOU ♡
C'est superbe!
RépondreSupprimerj'adore ! j'ose pas tenter le water marble, pas encore ...
RépondreSupprimerBisous ♥
Je n'osais pas non plus, mais si tu protège bien le tour de ton ongle, c'est trop cool! :)
SupprimerComme il est beau ce nail art !
RépondreSupprimerTu as des ongles magnifiques ! Très belle manucure ♥
RépondreSupprimerBisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
C'est trop beau ! J'adore!
RépondreSupprimerTon WM est très joli et j'ai aimé la petite histoire qui allait avec ! Des bisous ma Marsu ♥
RépondreSupprimerTout est génial, l'histoire, le WM, les vernis...
RépondreSupprimerC'est absolument sublime ma bichette !!!
RépondreSupprimerJ'adore j'adore !!!!
Plein de bisous tous doux !!!
Tres joli ma vhewie. Aussi bien l'article que la manucure :)
RépondreSupprimerTRÈS JOLI J'AIME BEAUCOUP
RépondreSupprimerBISOUS LILOU
Magnifique ce water marble :)
RépondreSupprimerBisous ma belle!
C'est genre magnifique ♥
RépondreSupprimer