Coucou mes belettes ♡
Aujourd'hui c'est Mercredi!! Ce qui veut dire que ??? ... Ben c'est Mercredi! Mouahaha (va se cacher). Comme vous le savez toute, malheureusement, le beau temps tarde à venir nous voir. Et cet espèce d'empaffé et de saloperie nous fait des petits coups d'espoir! Il fait beau, mais dans 5 minutes tu vas te geler.. Bref, il nous fait tourner en bourrique, et nous, pauvres petites NPA que nous sommes, trouvons le réconfort dans le vernis et les effluves de dissolvant!
Ainsi, pour appeler le soleil dans nos maison et dans nos cœur nous le mettons tout d'abord sur nos ongles! Ben oui normal en même temps. Non mais allo quoi! (phrase qui a le don de me gonfler)
J'ai donc voulu organiser un battle de vernis pour me défouler!
J'en ai sélectionné deux dans ma vernithèque que j'ai ensuite vu s'affronter sur le ring ongulaire : Navigate Her et Mint Candy Apple de Essie. Attention, au gong c'est parti!
ROUND 1 : L'application
Navigate Her (que nous nommerons NH) possède un pinceau US (normal je l'ai eu sur le site Nailsupplies.us), qui est donc plus fin.
Mint Candy Apple (que nous nommerons MCA) possède un pinceau FR (normal puisque acheté chez Monoprix), qui est donc plus large.
Les deux ont la même texture crème qui est légèrement compliquée à poser si on n'y prend pas garde. VIVE LES COUCHES FINES!!
J'ajouterai aussi que le pinceau fin de NH laisse des petites traces ce que je n'aime pas plus que ça.
J'ai préféré MCA pour son application plutôt que NH .
MCA 1-0 NH
ROUND 2 : Le séchage
Les deux de la même marque sont de même qualité et sèchent donc très vite. Un point partout pour les combattant!
MCA 2-1 NH
ROUND 3 : L'opacité
Comme pour le point précédent, j'accorde un point partout pour chaque vernis. Les textures crèmes sont toujours rapidement opaque chez Essie.
MCA 3-2 NH
ROUND 4 : La couleur
Là, c'est le point gagnant! Mon coup de coeur!
Même si ces deux couleurs sont pastelles, jolies, magnifiques, printannières et tout ce que tu veux, j'ai une très nette préférence pour un des deux vernis.
Bien sûr tu te doute du vainqueur n'est-ce pas? Moi et mes folies Turquoises! J'attribue donc le point à MCA!
MCA 4-2 NH
RESULTAT!
Le grand gagnant est MINT CANDY APPLE! Un chouchou pour toujours ce petit!
~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai été bien bavarde là! Et écrire cet article m'a bien amusée! Désolée pour les photos, je les ai prise dans la chambre de ma petite sœur et je n'avais pas mon installation habituelle.
Merci de me suivre et de me lire les filles!! <3
Love you ♡
Ma préférence va aussi pour le MCA ^^
RépondreSupprimerj'aime les deux :D
RépondreSupprimerPerso, j'ai aussi une préférence pour le Mint Candy Apple...
RépondreSupprimerEt une de plus en faveur de MCA!
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec toi ! MCA forever ;)
RépondreSupprimerIls vont superbement bien ensemble en tout cas !
RépondreSupprimerElles sont très bien tes photos ^^ Très sympa ce petit article battle de vernis, ma préférence va aussi à MCA hihihi
RépondreSupprimerBisous bisous <3
ils vont trop bien ensemble c'est ouf, je devrais penser à les associer! Perfectttt ! et YOUPI c'est Marcredi ;)
RépondreSupprimerMoi aussi je préfère celui là, avec cette superbe couleur je ne me pose pas la question très longtemps en fait :)
RépondreSupprimerSont beaux tous les 2! :)
RépondreSupprimerJe préfère aussi le MCA même si NH est un de mes verts préférés! Par contre, je préfère le pinceau US ^^ J'ai moins l'impression de me "brosser" les ongles :)
RépondreSupprimerMais oui il est trop parfait ce vernis!! J'en suis folle!! =)
RépondreSupprimermagnifique
RépondreSupprimerbisous lilou
Coucou Marsupoire, sympa cette battle !!
RépondreSupprimerBises
Lors de sa sortie, je n'avais pas trop accroché au Navigate Her, mais là, je dois reconnaitre qu'associé à ce joli Mint... et bien, c'est très joli.
RépondreSupprimerMais ma préférence va qd même au Mint
C'est MCA que je préfère, et c'est NH que j'ai... mais tout va bien :D
RépondreSupprimerJe préfère MCA, NH je l'ai vu plusieurs fois en vrai dans son flacon et il ne m'attire pas plus que ça ! ^^ Ceci dit les deux se marient très bien ensemble !
RépondreSupprimer