27 mars 2013

~ Les rangements de Marsupoire ~

-
Coucou mes jolies!

Aujourd'hui,  un article que beaucoup d'entre vous m'ont demandés.  Ben oui, mais où est-ce que je range tout mon bordel de NPA??

Faut dire que entre les pinceaux, le dissolvants, les divers liquides me servant de soin, mes roues de strass et diverses paillettes, mes water decals et autres stickers, ben je commençais à en mettre de partout! Et Mr Poulpe il râlait un peu, mais faut le comprendre hein?! Quel homme voudrait vivre dans un capharnaum de Nail Artist en devenir?

On a donc décidé d'investir dans divers rangements juste pour moi. Et assez design pour que ça reste dans le salon car la chambre est vraiment petite et il n'y a pas de place. En plus, faut dire que j'ai légèrement insisté pour avoir mes outils à proximité de mon atelier. Bon ok, la table du salon en fait.

Voilà donc Helmer! Qui est en fait le dernier arrivé.



Helmer est beau, Helmer est rouge, Helmer est vraiment très pratique (contrairement à Georges le yéti). C'est dans le premier tiroir que sont rangés mes top coat, bases, limes à ongles et autres outils de torture pour les débutantes,  mais qui au final sont juste indispensables. Ensuite on retrouve les vernis du début,  les vernis pas cher, mort mais dont je ne veux pas me séparer. Et puis dans le reste des tiroirs, tout mon fatras de strass, perles, paillettes, ...


Il y a ensuite ma boîte London (achetée chez Maison du Monde). Cette boîte est au départ un coup de coeur pour lequel j'ai trouvé une super utilité! Et ouais, comme elle est plutôt haute, j'y range mes flacons de dissolvant, d'eau émoliente et mes plaques de stamping (en vrac en attendant que je leur trouve un rangement décent).

Et enfin, le meilleur pour la fin. Parce que oui, je n'en ai pas encore parlé,  mais une NPA sans vernis, ce n'est pas une NPA. Je ne vous ferais pas le fameux "Allo! Non mais Allo quoi?!", bon ben si je l'ai fait...
Voici donc, ma vernithèque. Elle est unique au monde, car c'est Mr Poulpe qui me l'a construite avec ses petites mimines (non il n'a pas de tentacules, ce serait pas pratique quand même). Je la chérie,  parce que ben mine de rien elle coûte une blinde. Enfin plutôt,  ce qui s'y trouve, ma collection de vernis chéris!!


Désolée pour la qualité pourrie des photos, mais il fait pas bien beau et du coup j'ai du mal à bien capter la lumière avec mon APN.

En été,  ou quand le printemps aura décidé de se bouger les fesses, je vous ferai une plus jolie photo.

Voilà!! Un article qui sort de l'ordinaire,  même si au final on en vient toujours au même sujet : les vernis.

Et surtout,  n'hésitez pas à me proposer des idées d'articles! D'ailleurs,  je prépare un article sur mon fauve. Mes instagramettes la connaissent sous le hashtag #anggunlechat , mais je compte bien vous la présenter aussi.

Je vous love ♥


13 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta vernithèque, bravo à Mr ! Par contre je n'en reviens pas : malgré la taille de ton Helmer, il n'y a pas un seul vernis dedans ?! oO'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'aime bien voir mes vernis pour ne pas les oublier. Mais j'en ai quand même une petite vingtaine dans le tiroir du dessus! xD
      Et puis je l'ai depuis peu, j'ai le temps de le remplir xD

      Bisous

      Supprimer
  2. Ton homme a assuré avec la vernithèque! En plus tu as encore plein de places...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la vernithèque en angle! comme toi j'aime bien avoir vue sur mes vernis sinon je les oublie bien vite!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe vernithèque ! Mr poulpe est très doué !!

    RépondreSupprimer
  5. ta vernithèque est trop trop jolie <3

    RépondreSupprimer
  6. j'hésite entre le Helmer ou me trouver un mec juste pour me construire une vernithèque ^^ !! la tienne est canon ms je sens que je vais devoir craquer pour le helmer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, je te dirais bien que je te le prête pour la vernithèque, mais il serait peut être pas d'accord xD

      Supprimer
  7. Ah cool cet article. J'aime bien voir le bazar des autres ;) J'aime bien l'idée de la vernithèque d'angle. Par contre tu n'a pas peur qu'ils s'abiment, car ils ont l'air d'être exposés au soleil ?
    Enfin j'entends souvent dire ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas direct au soleil donc ça va, et je n'ai pas constatée de dégradation de mes vernis :)
      Bisous Aurélie

      Supprimer
  8. j'adore london je kiff grave moi aussi j'en ai une mais pas aussi jolie que la tienne
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marsupoire,
    Moi j'aime bien ce genre d'article.
    Ta vernithèque d'angle est vraiment une tuerie, bravo à Mr Poulpe.
    Par contre, moi j'ai toujours peur que les vernis se dégradent si on les laisse à la lumière.
    Il faudrait que Mr Poulpe fasse des portes pour son meuble, allez hop, au boulot Mr Poulpe, lol.
    Très bonne organisation en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Marsupoire, merci pour cet article ^^

    RépondreSupprimer