Coucou mes licornes!
Hier je vous dévoilais mes ongles de surfeur d'argent. Mes ongles d'aluminium, totalement futuristes, invincibles et sexy rock! Oui oui, tout ça!!
Mais vous vous doutez bien que je ne l'ai pas laissé comme ça hein?! Ce serait mal connaître Marsupoire! Ben oui, une pose de vernis et il suffit que je croise une ou deux plaques de stamping qui se baladent par là, et de tout ça, né un petit nail art tout mignon. Pourquoi tout mignon? Tout simplement parce que ce jour là, le Surfeur d'Argent il était genre super romantique. Ouais ouais, il m'a offert des roses. Mais pas des roses comme tout le monde!! Non non, des roses en alu venant de sa planète! Parce que même si sa planète a été détruite, il les a sauvé juste pour moi!
Comment ça je raconte n'importe quoi? Vous me croyez pas que je l'ai vu en chair et en carbone? ..... Bon ok, vous avez raison mais on peut toujours rêver non?!
Pour le coup, je me les suis offertes toute seule les roses en alu! Et ouais, tu es une femme moderne ou tu ne l'es pas! Même pas besoin de toi, Surfeur de pacotille!! Nah!! Et puis de toute manière t'arrives pas à la cheville de Mr Marsupoire! Non mais je te jure!
Vous allez me dire comment je me suis offerte ces roses n'est-ce pas? Et bien je vais vous révéler mon secret!! Mes plaques Bundle Monster et le beau Perceval de AEngland!! Et ben, ça déchire la culotte de sa mémé!! Genre même mon chef qui hallucine sur mes excentricités ongulaires, m'a fait des compliments.
Bon aller, je suis pas radine, je vous le montre aussi! Et vous laissez pas avoir par le Surfeur hein?! -__^
Je vous love mes Surfeuses adorées ♥
J'aime beaucoup franchement ca va trop bien :)
RépondreSupprimerDes Bisous Super Marsu!
Wouaw elles déchirent ces roses !!! :)
RépondreSupprimerwahouuuu c'est splendide
RépondreSupprimerbisous lilou
C'est magnifique !!
RépondreSupprimerCoucou Marsupoire tu me fais trop rire c est vrai qu' elles sont très jolie tes roses bisous
RépondreSupprimerLolita
C'est boooo
RépondreSupprimerOH MY GOD J'ADORE!
RépondreSupprimerc'est magnifique
RépondreSupprimerCoucou toi
RépondreSupprimerTrès beau stamping, j'adore ce motif! Et J'aime aussi le petit motif dentelle que tu as ajouté.
Bisous bisous
Bonsoir miss,
RépondreSupprimerC'est super joli :)
Bises
Cette déco est vraiment trop trop belle... j'adore ce contraste des couleurs... Superbe ^^
RépondreSupprimerGros bisous