Coucou les belettes!!
Petit moment VismaviedeNPA! Il est 6h18 du matin et je ne dors plus. J'ai emmené mon homme à la gare vers les 5h pour qu'il aille chercher sa nouvelle moto. Parce que oui, Mr Marsupoire est un nouveau motard, que je stress comme une folle, et que comme il met énormément de paillettes dans ma vie, j'ai toujours peur pour lui.
Cela n'empêche, que j'ai pu conduire sa voiture et que depuis que j'ai mon permis c'est la première fois que je conduis toute seule!!! Pluie de paillette dans mon coeur et dans mon corps!! >__<
Bon, on est quand même là pour parler vernis hein?! Ben oui Marsu, c'est bien beau de nous raconter ta vie, mais les vernis c'est la vie, donc aller go!! (Hum, la fatigue se fait sentir) ^__^
Pour changer un peu (ironie quand tu nous tiens), on va parler AEngland. Comme toujours, cette marque me fait vibrer! Genre, mais vraiment. Mon coeur palpite quand j'ouvre un de ces flacons (non pas de problèmes de coeur je vous rassure), mon âme de NPA se réveille et saute partout comme un enfant de 5 ans le matin de noël devant tous ses cadeaux!
J'ai donc choisi le seul! Le véritable! L'unique! Beauty Never Fails!! On applaudis bien fort!!!! (Vous inquiétez pas je vais bientôt me recoucher)
BNF (on va l'appeler comme ça), est un très beau vernis gris foncé tirant sur le noir, dans lequel nagent des milliards de micro-paillettes dorées. Cela lui donne des reflets presque vert à certains moment. J'ai eu un peu peur suite à ma mauvaise expérience avec son frère, mais pas de décoloration bleue sur les ongles au retrait. Wouhouuuu!
Sur ces belles paroles, je m'en retourne terminer ma nuit, parce que après tout nous sommes en week-end et que j'ai besoin de sommeil! Une vraie marmotte la Marsupoire ^__^ Mais avant ça, je vous montre cette petite merveille.
Je vous dis a demain pour la SNB spéciale Saint-Valentin où la seule contrainte était d'utiliser du rouge.
Je vous love ♥
wahou !
RépondreSupprimerLa couleur est trop magnifique!! Je pourrais bien craquer pour celui là ^^
RépondreSupprimerIl est trop joli ma douceur d'amour!! <3
RépondreSupprimerMerci ma licorne à paillette! <3
SupprimerCoucou Marsupoire, très joli cette teinte.
RépondreSupprimerBises :)
Coucou Marsupoire,
RépondreSupprimerTrès très beau vernis.
Je te comprends pour la moto, moi aussi ça me ferait peur.
Alors c'était comment de te retrouver seule à bord pour la première fois ? Moi ça m'avait fait bizarre de ne pas avoir quelqu'un qui me dit quel chemin prendre.
Bisous
Coucou!!
SupprimerBen bizarrement, je me suis sentie sereine de conduire seule, mais je manque de confiance en moi. Encore quelque km, et je serais rodée! ^^
Bisous
très très joli vernis j'adore
RépondreSupprimerbisous lilou
Coucou
RépondreSupprimerAh moi aussi mon chéri est un motard. Mais j'aime la moto, vivement qu'il refasse beau. Je ne m'inquiète jamais trop enfin je pense plus aux autres c... qui ne font pas attention aux motos ^^
Sinon pour parler vernis : Ba il est vraiment pas mal lui aussi! :)
Bisous
Coucou Aurélie!!
SupprimerEt ben tu sais quoi? Moi aussi j'adore faire de la moto!!!
Bisous