Coucou les belettes!!
Avant de vous parler de ma SNB de cette semaine, j'aimerais vous faire des excuses. En effet, sur les 2 derniers articles j'ai foiré! Je vous présentais un vernis bleu de AEngland et shame on me, j'ai fait une faute sur son nom ce que m'a gentiment fait remarqué Rubisrubis. En effet, ce vernis se nomme Order of the Garter et non Order of Garthered comme j'ai pu le dire.
Voilà, maintenant que la vérité est rétablie, nous pouvons revenir à notre sujet principal du dimanche. Notre rendez-vous de NPA, notre défi de la semaine... la SNB!!!
Pour cette semaine, nos chères Odile et Andreia nous ont donné comme thème : Dreamcatcher. Les attrapes-rêves. Ces jolies créations que je pense indienne (en tout cas, Jacob en offre un à Bella dans Twilight). Quoi?! Ben oui j'ai des références culturelles moi! XD Bref, nous devions pour aujourd'hui représenter ces jolies créations faites de plumes et de perles sur nos petits ongles. De quoi emprisonner nos rêves le temps d'une journée.
Ben oui, qui n'a jamais rêvé étant petite (ou même grande) de faire de nos rêves une réalité. Voir apparaître des licornes au coin de la rue, des poneys roses dans les champs de pâquerettes, neiger de la paillette en plein hiver alors qu'il fait assez chaud pour sortir les petits tops! Huuuuu, je suis ENCORE partie en live avec mes histoires de licorne et de monde des bisounours? Pardon!! Je voulais plutôt dire, voir apparaître le canon qu'on a croisé dans la rue la veille ... Bon bon ok, j'arrête mes délires!
Bon, tout ça pour dire que j'ai réalisé ma SNB dans la semaine, mais j'ai eu un méga doute. Ben oui, je suis le genre de nana à ne pas avoir confiance en elle, du coup j'ai demandé leur avis à mes coupines instagrameuses! Elles sont justes adorables à chaque fois, et m'ont motivée à publier ma création (sinon je risquais des bricoles donc bon ... XD)
Alors voilà ma réalisation, et désolée pour mon roman et mes délires, mais je sais qu'au fond vous m'aimez telle que je suis (n'est ce pas?!)
Je vous love ♥
Très très joli tout ça !
RépondreSupprimerEt les teintes, et les motifs... Parfaits !
<3
Merci ma jolie Elle-Oh-Die <3
SupprimerTu gères toi, c'est top j'adore !
RépondreSupprimerHuuu, merci!!! <3
SupprimerC'est super bien fait, heureusement que tu l'as publié, les plumes sont justes géniales :)
RépondreSupprimerMerci ma jolie Maman qui met le bazar!! <3
SupprimerC'est beauuuu! J'adore l'idée des plumes sur tes autres ongles. Et moi aussi je veux voir de la paillette tomber du ciel même si c'est l'été!! Je suis fan ;)
RépondreSupprimerCe serait top n'est-ce pas? De la paillette de partouuuut! <3
SupprimerJ'adore comme je te l'avais dit sur IG ! trop beau!
RépondreSupprimerMerci ma Coco!! <3
Supprimerc'est beau !!! et t'arrive à faire ça sur tes deux mains en plus tu gères !!
RépondreSupprimerJe suis un peu, voir beaucoup précise de ma mauvaise main, mais avec un peu d'entrainement je devrais m'améliorer! =D
SupprimerMerci en tout cas!
Hé ben c'est très réussi je trouve! D'autant plus que le thème n'était pas facile cette semaine :)
RépondreSupprimerBisous!
Magnifique ! Et tes ongles sont superbes !
RépondreSupprimerMerci beaucouuuup <3
SupprimerC'est très beauu !!!
RépondreSupprimerCoucou Marsu,
RépondreSupprimerT'as bien fait de le publier, il est très réussi.
Bisous et bon dimanche
sublime !!! et purée je te suivais pas ! c est quand tu t es abonnée que je me suis dit 'omg, j ai loupé tout ça !
RépondreSupprimerC'est pas grave je ne t'en veux pas, je ne te suivais pas non plus Shame on Me!
SupprimerBisous <3
Heureusement que tu as publié, j'adore !! Les plumes sont magnifiques, et tes petits dreamcatcher aussi :)
RépondreSupprimerBon dimanche!
Merci Bulleuw!! <3
SupprimerCoucou Marsupoire,
RépondreSupprimerTrès joli ton nail art.
Bisous
Très joli et bon choix de couleurs!!!
RépondreSupprimerMerciii <3
Supprimerwahouuuuu c'est trop beau j'adore
RépondreSupprimerbisous lilou
Coucou Marsupoire, tes coupines ont bien fait de te forcer à publier il est trés beau bisous bonne journée
RépondreSupprimerLolita L
C'est super jolie
RépondreSupprimerMoi j'adore tes délires comme tu dit!
RépondreSupprimerEt ce que tu as fait est vraiment très bien! J'adore ce style de déco!! :D
Gros bisous
coucou!! elle est jolie cette déco!!! biz
RépondreSupprimerJe le trouve vraiment joli ton NA ! biz
RépondreSupprimer