17 janv. 2013

~ Ozotic 904 - le pipi de licorne en flacon ~

-
Coucou les belettes!!

Ça y est, vous vous dites Marsupoire elle a ENCORE craqué sa culotte! Elle nous sort des titres chelou qui sortent du monde des bisounours et compagnie! Elle est tombée sur la tête,  elle a fumé du caca de poney rose? Mais en même temps, vivre dans un monde peuplé de licornes, de fées,  de lapins violets et de petits schtroumpf,  ce serait pas le pied? 
Et ben, aujourd'hui j'ai envie de vous amener dans ce monde avec moi. Tout du moins d'essayer (-__^)

Alors depuis tout a l'heure je parle de pipi de licorne. C'est tout sauf glamour j'avoue, mais c'est ce que Ozotic 904 m'a inspirée. Quand tu as ton flacon devant les yeux, tu te demandes ce que ça va donner. Surtout que ce petit de la collection Sugar (que j'ai désormais au complet je crois), ben il est jaune! Enfin, des milliards de petites paillettes jaunes qui flottent dans une base transparente. Je suis persuadée que si tu demandes à une licorne à quoi son urine ressemble elle te décrira CE vernis!

Le 904, est donc un vernis de superposition, comme un grand nombre des Ozotic d'ailleurs. Et cette fois, au lieu de tenter le noir cash pistache, j'ai d'abord tenté une base blanche avec le Blanc de Essie. C'était un peu bizarre ... une première fois qui m'a laissé sur ma faim. Alors le lendemain, j'ai tout viré et posé ce même bijou sur une base noire Black Onyx de OPI. Et là ... La magie opère!  Tu n'as plus un vernis jaune sur les ongles non non! Du vert, du jaune ... un Ozotic quoi!  LOL

Bon maintenant,  je vous laisse avec les photos! Et désolée pour ce moment de folie, mais des fois ça fait du bien!! 








Et maintenant,  la révélation avec la base noire!! ♥






Voilà,  maintenant Marsupoire redevient sérieuse (est-ce seulement possible?) et va reprendre sa vie de femme normale le temps de quelques heures. Et oui, avec Mr Marsupoire je ne parle pas licorne et poneys à paillettes! Imaginez sa tête sinon! LOL

Je vous love ♥

Et joyeux anniversaire à ma boule de poil de petit chat adorable! Va y avoir de la croquette à volonté ce soir! ♥ Joyeux anniversaire Anggun ♥


18 commentaires:

  1. Trop belles tes superpositions, et moi j'adore sur la base blanche :p

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique sur base noir, ce vernis !
    Bisous à toi et ton chat :P C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup C.
      Je fais passer le message à Anggun ma petite minette adorée :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hiiiiiii moi aussiiii! C'est magique les licornes!! ♥
      Bisous

      Supprimer
  4. Trop cooool, du pipi de licorne hiii!!
    Sur base noire je préfère, mais il est beau cet Ozotic!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai voulu tester 2 bases différentes, ça change un peu, mais comme toi je préfère la base noire qui révèle toute la beauté de ce vernis :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Bonsoir Marsupoire, il est sublime sur une base noire, j'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Marrant ton délire sur le pipi de licorne!! ^^
    Sur base blanche pas top mais sur le noir, parfait!!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie!!
      Oui des fois je part très loin dans mes délires MDR
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Je découvre ton blog à l'instant et rien que ce 1er post que je lis je suis déjà fan !
    J'aime bien le ton que tu utilises et l'univers des licornessssss^^

    Je file lire la suite

    Miss Coco / Kanthael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon univers te plaise. Je te souhaite la bienvenue ^__^ et une bonne lecture

      Bisous ♥

      Supprimer
  8. C'est beau
    et sur le noir....... c'est trop beau.
    bisous

    RépondreSupprimer