2 juin 2016

Nail Art - Des triangles sur The New Nude

-

Coucou toi!

Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser tranquille cette semaine, et ne te proposer qu'un seul article?! Ce serait bien mal me connaître (ou alors juste l'ancienne habitude de ne me voir qu'une fois tous les 36 du mois?).
C'est parti pour un petit nail art néon, triangle, géométrique, psychédélique à base de The New Nude par CBL! Aller, fait péter les lunettes de soleil (à défaut de les sortir dehors, on les sort devant les écrans)!


Pour tout t'avouer, j'ai bien dû recommencer ce nail art genre ... 28 fois? J'ai testé plusieurs styles, plusieurs techniques, plusieurs associations. Souvent j'étais satisfaite, puis ... je rajoutais un truc et là ... c'est le drame! La catastrophe! La fin du monde! C'était juste MOCHE! Donc peel offage (oui oui, ce mot existe, tout à fait!) et recommençage (celui-là aussi!).


Bon, on va peut-être papoter un peu de ce nail art non? Tu aurais peut-être envie de savoir qui se cache là-dedans, qui a bien pu s'associer à notre si joli The New Nude de CBL (que tu peux retrouver tout seul ici).

Et bien je vais te le révéler tout de suite, un peu de patience voyons. Il s'agit de nul autre que mes supers potes à la compote (bouh! Tu sors Marsu!) Saint-George de A England en dégradé, et Camelot toujours de la super marque anglaise! Franchement, je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs, mais je ne suis pas mécontente de cette association.

Et puis, pour les petits triangles, j'ai utilisé des petits stickers venant de la Pshiiit Boutique qui prenaient la poussière dans le tiroir de mon bureau. J'avais franchement peur de galérer, mais finalement PAS DU TOUT! Les doigts dans le nez (une fois le vernis sec of course! Hashtag blague moisie)!


J'espère vraiment que ce petit nail art t'as plu, qu'il a fait battre ton petit coeur et ramené un peu de soleil dans ta maison (parce qu'on va pas se mentir, on parle tout le temps météo en ce moment, mais il déconne un peu le temps là, non?).

En ce qui me concerne, ma main gauche étant en jachère, je file m'entraîner à vernir décemment ma main droite (il paraît que je lui en demande trop! Non mais quelle feignasse!) et je te dis à Lundi prochain!

LOVE YOU ♡


The New Nude, exclusivité pour l'eshop Nail Land, au prix d'environ 14$ (shoppé lors d'une commande groupée)
Saint Georges, acheté sur la Pshiiit Boutique, au prix de 9€
Camelot, acheté sur la Pshiiit Boutique, au prix de 9€
Planche de stickers Hype-Notic, acheté sur la Pshiiit Boutique, au prix de 4,50€

Aucun commentaire

Publier un commentaire