26 mai 2016

Nail Art - Dry Brush X Stamping sur Cloudy Sky

-

Coucou mes petits chats!

Aujourd'hui, j'ai envie qu'on papote Nail Art si tu es d'accord! Parce que oui, je suis méga motivée en ce moment et que j'ai envie de partager ça avec toi. Mais pour être parfaitement sincère avec toi, j'ai faillit ne pas publier ce petit sur le blog. Et oui! De loin, il faisait parfaitement l'affaire, mais de près ... c'est une toute autre histoire!

Mais à toi de me dire ce que tu en penseras! C'est parti?


Pour commencer, sache que la base de ce Nail Art n'est autre que Cloudy Sky de NCLA. Comme j'ai déjà pu le dire, tout seul il est "mention passable", mais tellement parfait en base de nail art! Comme pour rendre hommage à son petit nom, je suis partie sur quelque chose de vaporeux : un Dry Brush.

Dry Brush? KÉZAKO! C'est une technique HYPER fastoche (genre même Mini T. pourrais le faire ... ouais, j'exagère peut-être là), il suffit juste de bien essorer le pinceau de son vernis et de passer par ci, par là sur ton ongle pour déposer aléatoirement un peu de matière! TADAM!

J'ai choisi, en tout, deux petites merveilles pour m'accompagner : Independance Day de CBL (celui sur les photos) et Mega de ILNP (l'original, le premier, le seul et l'unique à mes yeux).


Une fois cette étape franchie, j'ai voulu rajouter un petit stamping graphique grâce à la plaque NéeJolie BP-77 et mon petit Konad noir chéri-adoré-que-j'aime-à-la-folie!

Alors oui, je sais, tu vas me dire "Bouuuuh! Il est tout caca ton stamping, il a tout bavé!" (non, pas de jeté de tomate s'il te plait!). Et je suis d'accord avec toi, j'ai passé mon top coat trop tôt! Je suis une vilaine pas douée! Mais de loin, ça fait l'affaire.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère de tout coeur que finalement ce petit Nail Art t'auras un petit peu plus. Perso, je reste un peu déçue par les bavures de mon stamping (hashtag tristesse)!
Et je tiens aussi à remercier Guillaume (notre NPA au masculin) pour m'avoir aidé à choisir entre différentes idées! Parce que oui, le NPA n'est pas réservé qu'aux gonzesses!

LOVE YOU ♡


Cloudy Sky, acheté sur la Pshiiit Boutique, au prix de 13,90€.
Independance Day, acheté sur Llarowe, au prix de 10$.
Mega, acheté sur ILNP, au prix de 10$.
Plaque Stamping BP-77, offert par la marque pour revue, disponible sur le site NéeJolie au prix de 2,73€ (10% sur ta commande avec le code ZLT10).

3 commentaires:

  1. C'est moi qui te remercie ma belle, j'étais content de pouvoir t'apporter mon aide ^^ Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais, moi je trouve ça très joli ^^ Gros bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
  2. toi tu fais baver les stampings et moi je dépasse quand je colorie. Et ouais, chacun sa tare LOOOOOL

    RépondreSupprimer