12 mai 2016

Nail Art - 3 idées avec la collection First Class Mavala

-

Coucou toi!

Et oui, je suis revenue au nail art, et pas qu'un peu! En effet, aujourd'hui, je te présente, non pas un, mais TROIS nail art! Wouhou! C'est la folie chez Marsupoire!
Et comme cette semaine je te présentais la collection First Class de Mavala, j'ai choisi de te présenter quelques exemples de nail art à réaliser avec ces 6 petits vernis. On y va?

Coucher de soleil et Palmier Holographique


Pour ce premier nail art, je me suis inspirée de ce que me faisait penser Tahiti de Mavala. Un coucher de soleil sous les palmiers. Sauf que dans mon monde, les palmiers seraient holographiques et le ciel tout rose.

J'ai donc dégradé horizontalement Fiji, Long Island et Tahiti. Pour ce faire, j'ai posé une bande de chaque couleur sur une éponge directement au pinceau, et j'ai tamponné jusqu'à bien fondre mes couleurs.
Ensuite, j'ai directement réalisé au pinceau liner et Magnum Opus de Cirque, des petits palmiers magiques.





Water Marble et gradient horizontal


En ce moment, c'est la folie des vernis magnétiques et je suis littéralement fascinée par l'effet dégradé que cela produit. J'ai donc eu l'envie de re-créer cet effet à ma manière en dégradant verticalement Spitzberg et Cortina. J'adore le rendu, mais il m'en fallait plus ... 
J'ai donc voulu me replonger dans les watermarble. Un WM noir et transparent vient donc recouvrir l'index et le majeur. Alors, il n'est pas super bien réalisé (Salut! Je suis une mamie et j'ai la tremblote), mais j'en suis plutôt contente.





Stamping géométrique


Et pour finir, le plus simple des nail art! Le nail art de la flemme! Le nail art qui se fait super vite, quand tu n'as pas la journée. Ce nail art, c'est le stamping! Ça faisait une éternité que je n'avais pas ressorti mes plaques et mon tampon préféré (le Creative Shop, top moumoute).
Pour agrémenter le joli Cape Town, j'ai choisi un motif de la plaque PRO 02 de Moyou London. Et franchement, j'ai été plus qu'étonnée de réaliser que j'ai réussi à stamper droit!





Alors, je n'ai pas réalisé de tuto vidéo. Je ne me sens pas encore prête à le faire. Et puis, on va dire que mes nail arts ne révolutionnent pas le monde ongulaire donc à quoi bon!

En tout cas, merci d'être allé(e) au bout de cet article de 3 km de long. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses. On se dit à Lundi pour un nouvel article?


♡ Collection First Class par Mavala, envoyée par l'agence RP pour revue. Disponible en pharmacies, parfumeries et grands magasin au prix de 5,60€ le flacon de 5mL.

LOVE YOU ♡


Aucun commentaire

Publier un commentaire