2 mai 2016

ILNP - Showtime

-

Coucou toi!

Il y a une semaine, je te parlais de mon envie de porter des vernis printaniers. Bon, faut avouer que là, j'ai plus envie de replonger dans les couleurs hivernales vu le temps tout pourri. Héoh! Le Soleil! Tu attends quoi pour nous faire l'honneur de ta présence là?!

Du coup, aujourd'hui je te présente un petit vernis de la collection Winter 2015 par ILNP : Showtime!


Showtime est un sublime vernis holographique à la couleur violet - framboise assombrie. Je crois que ma préférence pour cette marque va direct sur les vernis Vampy. J'en ai toute une tripotée, et même s'ils se ressemblent - "Ce sont les mêêêêêmes", dixit Mr Poulpe - ils sont tous originaux à leur manière.


Showtime, c'est un peu le moment de folie pendant les fêtes de Noêl! On met la musique à fond, on danse, on chante, on rigole. Chacun fait son show, et c'est le moment où on s'éclate en famille ou entre amis! Ce vernis, c'est le rigolo de la bande quoi! Celui qui va t'égayer la soirée et remballer le Tonton relou!



Aller, comme d'habitude, je te laisse avec la vidéo swatch. N'oublie pas de chausser tes lunettes de soleil parce qu'il envoie de la paillette!

Et moi, je te dis à la semaine prochaine pour la revue d'une nouvelle collection!



Showtime, acheté sur la Pshiiit Boutique, au prix de 12,50€.

LOVE YOU ♡


1 commentaire: