16 mai 2016

CBL - Bow Chicka Wow Wow

-


Coucou par ici!

Aujourd'hui on se retrouve comme tous les Lundis pour un nouveau Swatch! Et pour une fois, je ne te ressors pas un petit vieux de derrière les fagots (expressions du siècle dernier), mais un joli petit vernis de la Spring Collection 2016 (les Spring Cremes pour être plus précise) par Colors By Llarowe (CBL pour les intimes).
Et oui, il y a peu, j'ai découvert les commandes groupées CBL et .... Comment te dire ... J'ai signé l'arrêt de mort de ma CB, même si je sélectionne avec soins mes petits achats!

C'est parti pour le swatch du tout plein de peps Bow Chicka Wow Wow!


Bow Chicka Wow Wow c'est THE vernis que je risque de porter touuut l'été! Et oui, un corail rosé totalement néon avec ses petits shimmers bleues ... On ne peut que l'adore! Et puis son petit nom ... On en parle de son petit nom? Il me donne envie de me déhancher sous le soleil, une Piña Colada dans la main, le son des vagues qui vient donner le tempo au DJ... Ça te donne envie pas vrai?


Bon aller, enfile ton maillot je t'emmène avec moi sur les plages d'Amérique Latine où on pourra hurler Bow Chicka Wow Wow en dansant comme des folles (ou des fous hein?!).
Et comme les photos parlent souvent mieux que moi, je te laisse en leur compagnie pendant que je pars faire ma valise (mais où sont mes lunettes de soleil?)!





Et comme d'habitude, je te laisse avec la vidéo qui donne souvent un rendu plus proche de la réalité que les photos (même si elles ne sont pas retouchées mis à part la lumière). Euh ... Par contre ... Munie-toi de lunettes de soleils parce que ce vernis déchire la rétine! 😎



Je te dis à Jeudi pour un article "Côté Maman"! Et n'oublie pas que tu peux me donner ton avis en commentaires! 😜

LOVE YOU ♡


Bow Chicka Wow Wow, acheté sur Llarowe, au prix de 6$.

Aucun commentaire

Publier un commentaire