7 avr. 2016

Nail Art - Marble Nail fumé

-

Coucou toi!

Dans le monde du nail art, comme dans tout d'ailleurs, il y a les tendances. Les courants à suivre, la mode, les techniques IN du moment. On ne peut pas y échapper. Que ce soit des textures, des styles, des techniques particulières, les ongles ont leur propre mode, leur propre loi. 
En ce moment, dans le monde de la blogosphère on retrouve du marbre de PARTOUT! En coque de PC, de smartphone et surtout sur nos mimines! Et tu t'en douteras ... j'ai suivi le mouv'! Je me suis pliée au mouvement et j'ai nail arté (oui tu as bien entendu! J'AI NAIL ARTÉ! #lafolie). Alors Stéphane Plaza, tu peux aller te rhabiller avec ton home staging, l'effet marbre est de nouveau tendance! Oh YEAH!


Bon ok, tu as le droit de le dire, je l'ai un peu fumé mon marbre là! Oups! Il n'est pas tout à fait réussi, mais je m'en balance (Balance, balance toi! Merci Tony P pour ton oeuvre). J'adore ce petit rendu ... comment décrire ça ... approximatif? Fumée? Vague? A toi de choisir l'adjectif qui te conviendra le mieux.


Je ne voulais pas d'un nail art marbré ordinaire. J'entends par là, un marbre blanc, gris ou noir. Non non, j'invente une nouvelle tendance (si peu!) : le marbre bleu (applaudissements s'il vous plaît). 
Le si parfait A Balt out of the Blue de Lilypad Lacquer en base : un bleu roi holographique juste magnifique (le swatch est à venir ne t'inquiète pas), et un water marble approximatif et totalement improvisé, une fois blanc (avec Blanc de Essie) et une fois noir (avec Camelot de A England) pour l'effet marbre. Si tu veux un petit tuto dis le moi en commentaire, je peux toujours essayer de te préparer ça (mais juste si tu es sage).



Bon, ce n'est pas LE nail art de ma vie. Ce n'est pas avec ça que je vais faire carrière. MAIS, je me suis éclatée et j'ai adoré le porter. Même si, je te l'avoue, ce petit date de plusieurs semaines (c'est ma copine Aline qui m'a encouragé à publier ce petit).

Alors, dis-moi tout! Tu en penses quoi de ce petit effet marbré improvisé et totalement foiré personnalisé?

LOVE YOU ♡


2 commentaires:

  1. J'en dis ... Que Aline a bien eu raison ! Il est tout beau ce petit, j'aime bien, et vu ton pouce je dois bien avouer que je suis impatient de découvrir le swatch aussi, il m'a l'air joli ! Merci pour ce beau partage madame :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je dis que tu es beaucoup trop gentil!! =)

      Supprimer