25 avr. 2016

ILNP - Peri Me

-

Coucou toi!

Les vacances c'est super, mais pour ce qui est du blog ... C'est un peu compliqué! Surtout quand tu pars dans ta famille et dans celle de Mr Poulpe, pour présenter Mini T. à tout le monde. Mais, ça y est, j'ai trouvé un peu de temps pour t'écrire et te présenter le petit swatch de la semaine! Je m'en serais voulue de passer à côté. Le Lundi, maintenant, c'est sacré!

Tu l'auras donc compris, cette semaine, je te présente Peri Me de la marque ILNP.


Alors non, je te vois venir à 1000km avec tes gros sabots, Peri Me n'est pas périmé! Non non, Oust! Pas de blague pourrie (comment ça je viens de la faire? Oups ...). Ce petit est totalement dans les couleurs Pantone de cette année, et tout spécialement la couleur Serenity. Tu as vu ça? Je suis carrément à la mode maintenant! Oh yeah!


Notre petit copain est donc un vernis de la collection Spring 2015 (pas du tout en retard la meuf, t'as vu?) de la marque ILNP, que tu as sûrement dû voir des milliers (que dis-je, des milliards) de fois. Un petit coup de coeur de l'époque, tout doux, tout printanier. Peri Me est donc un très joli bleu pervenche (bleu pastel légèrement grisé) avec un fini holographique linéaire. Un joli arc-en-ciel sur les ongles? Que demande le peuple?!



Et comme d'habitude, je te laisse avec la vidéo swatch pour que tu puisses avoir un meilleur aperçu de cette petite merveille, le voir sous tous les angles! Non ne me remercie pas, je sais que je suis trop bonne (rien que ça! Hashtag je me la pète).

À la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous verniesque!



Peri Me, acheté sur la Pshiiit Boutique, au prix de 12,50€.

LOVE YOU ♡


Aucun commentaire

Publier un commentaire