4 avr. 2016

A England - Whispering Waves

-

Coucou les Loulous!

Ça y est, les beaux jours sont de retour ... Enfin presque ... Enfin ... Bon d'accord, c'est pas encore ça. Mais je me dis que si je pose des vernis printaniers, peut-être que Môssieur le Soleil daignera pointer le bout de son nez et nous faire l'honneur de sa chaleur.
Du coup, comme la danse du soleil n'a pas fonctionné (et non, danser les fesses à l'air sur sa terrasse ne fait pas fuir les nuages ... les voisins oui par contre), j'ai dégainé un petit vernis tout mignon, tout frais, tout beau : Whispering Waves de A England (et j'ai fait la danse de la cuticule ... Je te tiens au courant pour le résultat avec les nuages ... et avec les voisins aussi du coup).


Whispering Waves fait partie de la collection Heavenly Quotes de la marque A England. Des vernis inspirés des citations appréciées par la créatrice Adina (que j'aime de tout mon coeur ... voilà j'avoue). Ce vernis est donc inspiré d'un poème de Percy Bysshe Shelley : The Recollection, dont voici le passage.

"The whispering waves were half asleep,
The clouds were gone to play,
And on the bosom of the deep,
The smile of Heaven lay."


Rassures-toi, je ne vais pas te faire une étude de texte (sortez vos livres page 79)! Tout simplement parce que j'ai toujours été une bille en littérature, et que comme tu le sais, j'ai toujours des interprétations plus ou moins ... comment dire ... originales?

Mais pour traduire, en gros ... C'est l'histoire de vagues chuchotantes (oui oui, les vagues chuchotent, normal) qui sont à moitié endormies (sûrement le calme après la tempête ... hum hum), de nuages partis jouer (une partie de foot? Au moins ils ont du soleil eux!), et du Ciel qui pose son sourire sur les seins de l'abîme. Voilà voilà! 
Finalement, les poètes et auteurs sont plus originaux que moi ... 


Mais parlons plutôt de ce petit flacon : Whispering Waves (le vernis cette fois), est un sublime vernis turquoise holographique avec un fini légèrement métallisé (tu pourras t'en rendre compte dans la vidéo en fin d'articles) et de subtiles reflets roses. Un bijou anglais comme je les aime. Même si ... attention, premier bémol de toute mon histoire avec la marque ... Ce petit coquin m'a coloré les ongles en vert. Dommage, mais je le reposerai sûrement, avec deux couches de bases cette fois!




Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à très vite pour de nouvelles aventure verniesques, toutes plus folles les unes que les autres! C'est qu'ils en ont des choses à raconter ces petits ... 



Whispering Waves, offert par mes copines, mais trouvable sur la Pshiiit Boutique au prix de 9€.


LOVE YOU ♡


3 commentaires:

  1. Il est tellement magnifique ce petit, quand je l'ai vu c'était love at first sight ! Un de mes préférés sans hésiter, malgré les problèmes de teinture (ma femme ne les a pas eu cependant :/), derrière St George le grand quand même ^^
    Tu le portes divinement bien :) Et la vidéo est top ! Ouf, j'adore !
    Quant à Adina, qui ne l'aimerait pas, une petite perle tellement adorable <3
    Bisous et belle semaine à toi ma chère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui! Personne n'a encore détrôné Saint-Georges. Et je ne sais même pas si ça sera possible un jour!
      En tout cas merci pour ton gentil commentaire! Je suis trop contente que mes petites vidéos plaisent! =D
      Bisous!

      Supprimer