21 mars 2016

ILNP - Spiced Eggnog

-

Coucou par ici!

Me revoilà aujourd'hui avec un nouvel article Swatch verniesque! Ben oui, une fois lancée, on ne m'arrête plus. Et il faut dire que Mini T. est plutôt coopératif et laisse sa maman travailler l'après-midi pendant les siestes, ce qui est plutôt cool (on dit "Merci Mini T."). 
On se retrouve donc aujourd'hui pour un vernis peu ordinaire et pas vraiment de saison. Il s'agit de Spiced Eggnog de la collection Fall 2015 par ILNP. Oui, j'ai mes petites marques chouchou, et une fois dans mon coeur je deviens légèrement déraisonnable (Attrapez les touuus!).


Spiced Eggnog, qui signifie littéralement lait de poule épicé (tout à fait de saison n'est-ce pas?), est un vernis étonnant et détonnant. Une base crème beige jauni parsemée de petites flackies dorées et rouges-orangées, ainsi que de subtiles particules scatters holographiques que j'adore. Pour tout t'avouer, je ne sais pas si j'aime vraiment ou pas ce mélange. Tout ce que je sais, c'est que des vernis tels que celui-ci, je n'en ai qu'un et qu'il ne me laisse pas du tout indifférente. Il fait battre mon coeur, mais de quelles façons ... SUSPENS! J'ai surtout l'impression qu'il ne me va pas au teint, mais peut-être qu'une fois bronzée, la donne aura changée.




Tu as eu un aperçu en photos de ce petit bijou, mais je te laisse également visionner la vidéo Swatch pour t'en faire une idée plus précise. Je sais que j'ai encore pas mal de boulot pour m'améliorer niveau netteté plus particulièrement, mais laisse moi un peu de temps et je te promets de faire de jolies vidéos dignes de ce nom.


N'hésite pas à me laisser tes impressions en commentaires. Tes conseils me poussent toujours plus loin et me motivent chaque jour à me dépasser. Et désolée de ne pas être très bavarde, mais je me rattraperais sur le prochain article PRO-MIS!



Spiced Eggnog, acheté sur la Pshiiit Boutique, au prix de 12,50€.

LOVE YOU ♡


Aucun commentaire

Publier un commentaire