30 mars 2016

ILNP - Diablo

-

Coucou toi!

J'étais en train de me faire une réflexion alors que je tapais cet article. Il semblerait que je sois devenue raisonnable en matière de dépenses verniesques. La faute à mon Mini T. qui me pompe une grosse partie du budget en lait et vêtements (d'ailleurs qu'est-ce que ça pousse vite ces petites bêtes ... Hashtag déprime), mais c'est également la faute à ma vernithèque bien fournie. Et oui, maintenant je me dis "Mais j'en ai un comme ça déjà! J'en ai vraiment besoin et envie de ce petit?". Et dans 50% des cas, je me rends compte que non, que je le veux surtout pour "moutonner" ou par pulsion de magie. Fini la NPA qui achetait ses vernis par collection entière. Désormais, je les choisis avec attention pour ne posséder que ceux que j'aime vraiment!

Mais ça n'a pas été le cas de cette petite merveille que je te présente aujourd'hui ... Diablo par ILNP.


Diablo est une petite merveille de la collection FALL 2015 d'ILNP. Et comme chaque création de Barbra (la créatrice de cette si jolie marque), il est juste unique et magique. Un vernis rouge bordeaux au fini holographique qui donne un goût vampy-chic à tes ongles.
C'est vrai qu'il est plutôt d'usage de porter ce genre de teintes en Automne (d'où la collection Fall tu me diras ... Hum Hum), mais personnellement, j'en profite 1000 fois plus lorsque le soleil pointe le bout de son nez. Je peux faire voltiger mes petits doigts pour observer cette merveille sous toutes les coutures (et passer pour une malade mentale aussi).


J'en suis IN LOVE de ce petit. Ce petit reflet rouge que prennent les particules holographiques me fait littéralement perdre la tête! Mes yeux se perdent dans cet océan de paillettes (Bonjour! je suis poète maintenant!) et je ne peux m'empêcher d'observer ce jeu magique entre la lumière et ce vernis.



Et comme tous les articles "ongles" à venir (ou en tout cas la grande majorité), je te laisse avec la petite vidéo Swatch de cette petite beauté! Profites en pour grignoter encore quelques chocolats ... Promis, je ne dirais rien, et je crois bien que je vais faire pareil!



Diablo, acheté sur la Pshiiit Boutique, au prix de 12,50€

LOVE YOU ♡


4 commentaires:

  1. Oh la la en effet c'est une petite merveille ce Diablo la.... je suis comme toi en ce moment, pour les vernis j'en ai tellement que je me calme maintenant! Et puis c'est vrai que mon petit bout me prend une bonne partie du budget hé hé!!

    Bises!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, les enfants passent quand même avant nos flacons (faut pas déconner hein?! ;P)

      Bises

      Supprimer