15 août 2015

Picture Polish - Bette

-

Coucou par ici!

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article ongulaire, ça te dit? En même temps, c'est le thème principal du blogounet à la base, même si il va un peu se diversifier comme je te le disais dans le précédent article.
Mais avant tout, je voulais te remercier (et même VOUS remercier, toutes) pour tous les petits mots, les commentaires et les réactions sur les réseaux sociaux au sujet de l'annonce de ma grossesse (déjà bien avancée). J'ai été très touchée, très heureuse et soulagée.


Je te présente donc un de mes coups de coeur verniesque de cet été (qui est dans la famille depuis quelques temps pourtant), le magnifique et très doux Bette de Picture Polish. Pour tout te dire, je l'ai porté, re-porté et re-re-porté au mois de Juillet. C'est avec lui que j'ai ré-appris à me mettre du vernis en position semi-allongée et il m'a apporté beaucoup de réconfort et de douceur. Parce que oui, le vernis peut te réconforter. Il est mignon, il est chou, il te fait les yeux doux!


Bette est un vernis scatter holo (mes chouchous verniesques, mes petits préférés de la vernithèque), une couleur bleu glacier qui te donne l'impression de te transformer en Elsa de la Reine des Neiges (Libérééééée, Délivréééééée ... désolée) et ce en plein été. Pratique pour contrer la canicule qui nous a touché. Mais Bette est aussi (et surtout) le nouveau nom du Ozotic 617. Donc si jamais tu possèdes ce vernis dans la marque discontinuée, pas la peine de te jeter dessus! Je ne voudrais pas être coupable de ta faillite personnelle.





Et voilà pour ce petit swatch verniesque. J'espère avoir rendu hommage à ce vernis tel qu'il le mérite. Je te dis à très vite pour voir comment j'ai pu jouer avec lui et un de ces copains de ma vernithèque! 

LOVE YOU ♡

Bette, acheté sur la Pshiiit Boutique au prix de 13€.

1 commentaire: