29 juil. 2015

Nail Art - Negative Space (again) avec Black Orchid

-

Salut toi!
Et oui, j'ai encore déserté le blog. Je t'ai encore lâchement abandonné, mais je crois que tu commences à en avoir la triste habitude, et je te présente mes plus plates excuses. Tu le comprendras très vite, mais suite à quelques petits problèmes de santé, j'ai eu besoin de me "mettre au vert", de prendre du recul. Peut-être étais-je revenue trop rapidement la dernière fois. Peut-être en avais-je besoin de ce moment sans nail art, de cette remise en question. Mais ce que je savais au plus profond de moi, c'est que je ne pouvais pas me résoudre à fermer et à abandonner ce blog dans lequel je m'étais tant investie. Alors me revoilà, mais cette fois, sans promesse de rythme. Je suis là, c'est tout, avec une vraie envie, avec plaisir, sans me forcer.


Cet article dors depuis que je suis partie sans un mot. Il était là, attendant son heure de gloire (ou son heure tout court en fait, parce que bon la gloire ... *rire*), attendant de se montrer à toi, de faire le beau! Alors je commence par lui, je ne voudrais pas lui faire de peine.

Si tu te souviens bien, je t'ai présenté le sublime Black Orchid de ILNP. Mais me connaissant, tu te doutais bien que j'allais un peu m'amuser avec lui avant de le ranger avec ses petits copains. Le revoilà donc sur mes petits z'ongles en version Negative Space, une technique que j'aime toujours autant!


Pour se faire, j'ai utilisé un petit quelque chose que tout le monde trouve chez soi : le scotch! Le meilleur ami du Nail Art! J'ai donc (après la partie base coat bien sûr) protégé la partie supérieure de mon ongle avant de passer le magnifique Black Orchid et j'ai ôté délicatement le petit morceau de scotch découvrant ainsi mon ongle "nu". Puis, voulant rajouter une finition, sans attendre le séchage complet du vernis, j'ai rajouté des morceaux de stripping tape. Tu n'as pas l'impression que mes ongles sont parés de bijoux? Ils ont trop la classe!


Aller zou! Je file préparer de nouveaux articles pour ne pas te laisser sur ta faim! J'espère juste que ce petit nail art t'auras plu, et surtout que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir laissé là toute seule, sans même un gâteau pour patienter.

LOVE YOU ♡

♡ Black Orchid, acheté sur le site ILNP au prix de 10$.

3 commentaires:

  1. Très joli retour et bienvenue chez toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup ton nail art. Bise

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique NA ! Et évidemment non, personne ne t'en veut :-) <3

    RépondreSupprimer