16 mars 2015

Lakodom, le discret magique

-

Il est de ces vernis qui ne nous enchantent pas à leur sortie. Ceux dont tu penses pouvoir t'en passer. Ceux qui ne te font pas vibrer à l'instant même où tu vois leurs swatchs sur tes blogueuses préférées. Ceux qui, le regard fuyant, passe devant ton petit nez de NPA sans que tu t'en soucis. Lakodom de Picture Polish m'a fait cet effet là. Mais ça .... c'était avant!


Avant quoi? Avant que la trop adorable Paige (du blog Whataboutnails) ne le ramène à la maison. Avant qu'elle ne me dise que je passais à côté d'un vernis canonissime. Avant qu'elle ne me le fourre sous le nez. Avant que je ne me décide à le poser sur mes ongles!

Et là ... REVELATION (oui, rien que ça)!!! Ce vernis est juste incroyable. Non je n'exagère pas (ou peut-être que si, un peu, pour le commun des mortels)! A l'ombre, dans sa vie de tous les jours, il est gris très clair. Très discret, très classe. Et là, tu passes près d'une source lumineuse et ... MAGIE ... ses particules scatter holo dansent sur tes ongles et te jettent des paillettes à la tronche!


Il aura tenu 3-4 jours sur moi, avant que les larmes n'inondent mon visage en le voyant s'écailler tristement. Mais j'ai pris une décision dans ma vie, je refuse de passer le reste de mon existence sans lui. Il rejoindra donc sa petite famille dès que possible! Et je n'aurais pas d'autres choix que de le poser à nouveau afin de faire durer encore quelques temps cette idylle solvesque qui nous unissait!


Le petit Lakodom étant reparti comme il était venu, dans les bras de sa maman, il n'aura pas pu apparaître lors du shooting photo, mais te fais quand même de gros poutoux!

En attendant, je file rejoindre ses autres copains flacons pour te faire profiter à nouveau de ce pays magique qu'est le solvant à paillettes!

LOVE YOU ♡

PS: On fait un coucou à Mimouche, un de mes fidèles fans masculin fan de paillettes et de licornes, dont la virilité ne me remercie pas? (Tu as vu, j'ai pensé à toi cette fois!)

♡ Lakodom, disponible sur la Pshiiit Boutique au prix de 13€.

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce vernis, il est très doux !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop joli ce p'tit là :) Tout en élégance!

    RépondreSupprimer
  3. Celui-ci je l'ai mis plein de fois dans mon panier puis retirés....certainement une erreur....

    RépondreSupprimer
  4. Photos toutes douces, c'est trop beau :D

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiii Marsuuuu XD !!! Femme de parole lol Bon ma carrière est lancée avec une pub pareille sur un site aussi exposé !!!! mdr A plus ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, en effet il est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. haha, effectivement le commun des mortels ne peut pas te comprendre, mais nous les NPA on voit tout de suite de quoi tu parles =P.
    Je n'ai pas la chance d'avoir une Paige qui vient à la maison pour que je puisse poser la bête, mais tes swatchs et la manucure récente de Bidi ont suffit à me donner envie de posséder ce précieux (je ne vous dit pas merci bien sur ^^).
    tes photos sont chouettes et sur certaines on dirait que tu as de la poussière de fée sur les ongles, c'est trop joli =).
    bisous bisous et bon dimanche =)

    RépondreSupprimer