18 mars 2015

Enchanted Polish - January 2015

-

Les Enchanted Polish ... Cette marque qui passionne et qui divise. On aime ou on n'aime pas. Pour ma part, j'aime les vernis. Ils sont tous tellement sublimes, tellement magiques. Mais par contre, qu'est-ce que je hais tout ce qui se passe autour! Les batailles entre NPA, les reventes hors de prix, le marketing fait autour de ces vernis (la rareté attise l'envie)...


C'est pour ça que j'ai décidé que seuls les Monthlies de la marque rejoindraient ma petite collection. Les Monthlies, kézako? Chaque mois, Chelsea crée en vernis mystère. Un vernis que nous découvrons à l'ouverture de notre colis, disponible seulement 2h à l'achat, qu'il faudra batailler pour obtenir si tu as oublié!

Aujourd'hui, je te fais découvrir January 2015, le premier vernis mystère de l'année. Un coup de coeur pour moi. 


Coucou le petit spectateur! J'ai un petit voisin vraiment très curieux quand il me voit sortir avec mon appareil photo, et je crois qu'il avait envie de son heure de gloire. Alors on dit bonjour à la petite truffe trop choupette!

January 2015 est un vernis de base violette (oui je sais, encore du violet, mais que veux-tu, j'adooooore ça!) dans laquelle flottent des sortes de petits (minuscules) flakies roses et des particules holographiques. Les flakies roses apportent cette touche qui rend le vernis unique, même en lumière indirecte. Par contre, un des soucis que l'on rencontre depuis quelques temps, c'est le fait que les vernis sont un peu trop épais et donc assez difficile à l'application.


Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui! Je suis tellement contente que le beau temps soit de nouveau de rigueur! Je peux enfin profiter du soleil pour faire mes photos, tout en réchauffant ma peau toute gelée de cet hiver.

Aller, je te laisse et je te dis à très vite pour te présenter le petit copain de January 2015! En attendant, je file essayer d'apaiser la guerre qui se joue entre mes deux poilus avant qu'ils ne réduisent mon salon en champs de ruines!

LOVE YOU ♡


8 commentaires:

  1. Trop beau ce vernis !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Très joli violet holo! J'aime beaucoup! Je n'ai jamais vraiment adhéré à ce concept de vernis mystère, j'ai trop peur d'être déçue, mais là vraiment, celui ci, ça m'aurait pas déplu de l'avoir acheté!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement aimé February que je boude un peu ce petit violet !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je le trouve très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Faut rester en dehors de tout ce qu'il se passe autour de la marque. Faut rester à l'idée que t'achètes du vernis parce que tu trouves la couleurs jolie et le reste tant pis. Et en parlant de joli, January il est canon :p

    RépondreSupprimer
  6. Ahh les monthlies de Enchanted Polish... Je crois que de posséder un seul de ces vernis me rendrait déjà vraiment très heureuse (oui je sais c'est futile mais entre NPA on se comprend je pense =P). Je ne suis pas une grande fan de violet pour ma part, mais celui la je l'aime bien =) je crois que les particules holo y sont pour beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore January, mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir puisqu'il se rapproche quand même pas mal de November 2014 :)

    RépondreSupprimer