23 mars 2015

Enchanted Polish - February 2015

-

Salut toi!

Oui, je sais ce que tu vas me dire, UN article la semaine dernière, ça frôle la méga flemme! Que je t'avais promis de suivre un meilleur rythme, que je t'ai menti ... Je n'ai pas vraiment d'excuses, juste que j'ai eu un week-end plutôt mouvementé, et une fin de semaine aussi. Je t'avoue donc que le blog a du passer en second, mais je vais me rattraper, promis!!

Tiens, pour me faire pardonner, je vais te présenter un petit (que tu as sûrement vu partout ces derniers temps) sur lequel j'ai flashouillé bien comme il faut! Le petit February 2015 by Enchanted Polish!


Ce vernis, fait partie intégrante des Monthlies (ou vernis mystères) proposés par la marque, autant te dire que non, tu ne pourras pas te le procurer facilement. A moins que tu trouves une bonne âme qui ne l'a pas aimé et qui te le revendra à un prix raisonnable.

February 2015, à la base, je ne pensais pas l'aimer. Ok, je l'aime moins que son copain January 2015, mais je l'aime beaucoup beaucoup quand même. Ce petit est un vernis holographique (ben oui, je commence par le plus facile), mais c'est un vernis à double personnalité. Oui oui, je dirais pas schizophrène, ni bipolaire, je dirais plus qu'il est du genre à avoir des "sautes d'humeurs". Il te montrera tantôt son côté rouge - rosé, tantôt son côté rouge - orangé. Ça n'est pas pour me déplaire, même si je le préfère nettement lorsqu'il penche du côté rosé de la force. 


J'ai l'impression que mes photos le montre sous son jour orangé, mais il va falloir que je m'habitue à la lumière naturelle pour tirer un meilleur parti des vernis que je vais te présenter dans les temps à venir.

Je voudrais rajouter qu'il ne tâche pas les ongles, comme certains autres vernis que je boude désormais, mais que je tiens à te présenter prochainement (on ne citera pas Mr le Baron relou), par contre ... on en parle de sa tenue? Non parce que, sans rire, pour un vernis à ce prix là, je trouve ça abusé... Je l'ai posé le soir devant la télé, le lendemain matin? Il fallait tout recommencer pour les photos. La tristesse!


Alors voilà, j'espère que tu m'auras toute pardonnée après ce joli bébé que je viens de te montrer. En attendant, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses dans les commentaires, moi je file finir mon petit-déjeuner tardif en regardant ma série préférée! Et oui, promis, après je file prendre des photos!

LOVE YOU ♡

7 commentaires:

  1. Je t'approuve en tt point pour ce petit je l'aime d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors .. Je regarde tes photos et je pleur ... February2015 est juste PARFAIS, il est trop beau, au soleil c'est une bombe ... Et le mien il est bloqué à la douane depuis le 5 mars .... Je suis jalouuuuussssssssseeeee :p

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce petit effet pailleté c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  4. Hoooo il est trop beau, je l'ai même pas encore posé :p Dommage pour la tenue par contre :/ Et contente de savoir qu'il ne tache pas, justement je me posais la question!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou comme il ressort bien le orange chez toi ! Déjà chez moi je le trouvais orange mais là encore plus. Chez d'autres, y a que le rose qui ressort. :o

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    très joli. moi aussi je le préfère côté rose ;) bizz

    RépondreSupprimer