Il était un petit verniii-euh, il était un petit verniii-euuuh! Qui n'avait ja-ja-jamais navigué, qui n'avais ja-ja-jamais navigué! Ohé, ohéééééé! *part en sifflotant*
Hey, salut toi! Désolée, je chantonnais devant une beauté en flacon reçue il y a peu de temps suite à un craquage de slip à paillette! Tu connais ce syndrome de la NPA en manque? Tu pars pour acheter UN vernis et tu te retrouves avec un panier rempli de flacons magiques sans t'en rendre compte? Et bien, j'ai été victime de ce phénomène une fois encore et .... je ne regrette rieeeen (non rrrrrien de rrrrrrien ... noooon, je ne regrette rien).
Mais en fait c'est la faute de ma copine d'amour Paige (du blog Whataboutnails). Oui oui, je balance, je suis comme ça moi, pas de quartiers! Durant un petit Facetime, un papotage vernis, je me suis retrouvée sur la boutique en ligne de The Nailista Shop et ce fut un carnage! Parmi ce carnage, un petit vernis français, la French Touch de ma vernithèque, le premier Il était un vernis de ma collection : Beyond Words!
J'ai suivi de près la sortie de ce petit vernis, la sortie de cette toute nouvelle marque. Cette marque créée par deux blogueuses française que j'adore, qui font partie pour moi de celles qui ont "réussi". Je parle bien sûr de Bé (Vernisenfolie) et Stéphanie (Detoutetderien), qui ont eu l'audace de se lancer dans l'aventure de la création verniesque! Et pour être franche, c'est clairement un réussite.
Beyond Words fait partie de la première collection de la marque : Once Upon a Time. Un vernis que je qualifierais de jelly au fini légèrement métallisé gorgé de particules scatter holo. Ces particules qui me font rêver, qui me donnent cette impression de profondeur dans les vernis. Je crois que je pourrais clairement vivre dans une maison scatter holo, avec des meubles et de la vaisselle scatter holo et conduire une voiture scatter holo! Opaque en deux bonnes couches, voir trois pour moi (merci le bord libre ultra white), il se retire ultra facilement.
Il est fort possible que certains de ses copains le rejoignent prochainement, histoire qu'il ne vivent pas trop mal la solitude. Quoi de plus triste qu'un vernis orphelin par ma faute?!
LOVE YOU ♡
♡ Beyond Words, acheté sur The Nailista Shop au prix de 12,90€ mais disponible aussi sur le site de la marque Il était un vernis pour le même prix.
Rahhh j'essaie de ne pas craquer sur leurs vernis depuis des mois! A voir ton article je vais pas résister encore longtemps! ahaha
RépondreSupprimerDésolée d'en rajouter une couche mais "Craaaaaaaque" =D
SupprimerVraiment magnifique ce vernis *_*
RépondreSupprimerEt c'est vrai il est tellement beau!!! Et la nouvelle collection waouh!!
RépondreSupprimerOui, elles sont super bien inspirées les créatrices! ♡
SupprimerIl est tellement joli ce petit <3
RépondreSupprimercoucou miss!!
RépondreSupprimerje le trouve superbe!!! j'aime beaucoup!!!
bizz
Coucou, ce vernis est sublime !!
RépondreSupprimerbises
c'est une vraie pépite d'or ce vernis il est trop beau
RépondreSupprimerbisous lilou