9 févr. 2015

Valentine's Day #1 - La French en coeur!

-
Salut toi!

Oui, je sais ce que tu vas me dire ... "Quoi? Encore de la guimauverie pleine de coeurs et de paillettes? Bouuuh, ras le pompon de la Saint Valentin!". Mais, moi je suis une romantique, tu as du t'en rendre compte, ma vie n'est que paillettes et licornes (oui j'essaye de m'en persuader ... Laisse moi dans mon rêve, la réalité me fait peur!). Alors la Saint Valentin, c'est pour moi un moyen de dire un peu plus à mon Mr Poulpe que je l'aime, même si on doit se le dire 12458404595 fois par jour, et surtout (on va pas se mentir) d'avoir des un cadeau!

Alors voilà, je me suis dit que cette semaine, j'allais te faire une semaine spéciale, pleine de coeurs et de guimauves, pleine d'amour dégoulinant. Mais je te fais aussi une déclaration mine de rien, parce que oui, entre nous y a un peu d'amour (si si je le sais, ne te cache pas derrière ton écran en rougissant! Mouahaha!). Et puis peut-être que ça te donnera des idées pour draguer ton chéri (ou ton chat, chien, lapin, hamster, poney) avec de jolis ongles bien décorés.



Allez, je suis cool, on commence soft. Cette manucure, tu l'as déjà vue par ici, je l'ai juste "améliorée", adaptée pour l'occasion. Et puis je l'ai surtout vue sur l'Instagram de SoNailicious et j'ai a-do-ré!
Je te présente donc la deubeul french coeur! J'adore cette manucure, elle reste discrète tout en ayant un nail art. Et puis c'est genre MEGA facile à faire, directement avec le pinceau de ton vernis! Simple, discret, canon ... Si avec ça t'emballe pas, j'y comprends plus rien!


Les vernis que j'ai utilisé, je suppose que ça t'intéresse n'est-ce pas? Alors voici les réponses à tes questions : Catwalk Queen de NCLA en base (mais je me rends compte que j'aurais pu tout aussi bien prendre un vernis nude jelly type Mademoiselle de Essie), pour le coeur du dessous j'ai pris Lights de Essie et pour le coeur du dessus Head Mistress de Essie aussi.



Voilà, j'espère que ce petit moment guimauverie dégoulinant de coeur et d'amour ne t'auras pas donné la nausée, parce que pour ma part j'ai adoré!

Je te dis à Mercredi pour un nouveau nail art Saint Valentinesque! Ne t'inquiètes pas, il n'y en a que trois.

LOVE YOU ♡

12 commentaires:

  1. Catwalk Queen la base !!!!! ^^ C'est tout meugnon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La base comme tu dis =P
      Merci ma chérie ♡

      Supprimer
  2. Oh mais ça c'est beaucoup trop mignon <3 J'aime beaucoup beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi la double french cœur! J'adopte!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la guimauverie au moment de la saint valentin ^^ et puis quand on a un chéri, on comprend surement mieux la guimauverie des autres =P. J'aime beaucoup ton nail art, simple mais efficace =). je le range dans ma boîte à idée ^_^.

    RépondreSupprimer
  5. Très très belle manucure ! C'est 100% girly et j'adoooore ♥

    RépondreSupprimer
  6. Passe partout, hyper mignon et le plus recyclable dans toutes les couleurs! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça l'avantage de cette manucure. On peut la décliner à toutes les sauces =D

      Supprimer