25 févr. 2015

Nail Art - La reine et Cold Fusion

-
Coucou toi!

Oui je sais ce que tu vas me dire. Il est tard, tout le monde va se coucher et toi, tu publie MAINTENANT? A moi de te répondre que je fais ce que je veux! Nah! (oui je suis pas toute seule dans ma tête, et même que des fois on se bat entre nous)

Mais en même temps, vu les beautés que je vais te montrer ici, maintenant, je publierais à 2h du mat' que tu ne m'en voudrais même pas! Aller, file chercher un cookie dans la cuisine (ils sont tout chaud et sortent du four) et on se rejoint sur le canapé.



Queen of Scots de A England (que je te présentais ici) se sentait bien seule sur mes ongles. Et comme il faisait chaud dans son pays, j'ai décidé de lui donner un coup de frais avec Cold Fusion de ILNP. Un vernis sublime constitué uniquement de flakies multichrome oscillant entre le bleu teal et le violet. Une merveille qu'on croirait venue des pays froids, alors qu'il a été créé avec amour aux USA (coeur avec les doigts). Il faut dire qu'après avoir été tuée par sa soeur (ou cousine je ne sais plus et toi non plus), elle avait bien besoin de finir au frais. Ben ouais, on évitera le remake de The Walking Dead à l'époque des rois et reines (comment ça je m'égare?).


Pour se faire, rien de plus simple. J'ai juste fait le gradient directement au pinceau. On essore bien pour garder un minimum de matière et on étale en partant du bord libre. Plusieurs fois de suite jusqu'à l'effet et la profondeur désirée. Je suis un peu fière de moi (jeté de fleurs).




Désolée, je ne suis pas super bavarde ce soir, mais je suis quelque peu préoccupée depuis quelques temps. On devrait aller mieux d'ici quelques jours!

En attendant, j'espère ne pas t'avoir perdue sous cette avalanche de photos et surtout que tu auras aimé ce que tu as vu ici ce soir! Le résultat du concours? C'est juste un peu plus bas! A très vite!

♡ Queen of Scots acheté sur la Pshiiit Boutique au prix de 9€.
♡ Cold Fusion acheté sur la Pshiiit Boutique au prix de 13€.

Oui, je sais que tu n'attends que ça, tu attends de connaître la chanceuse qui a remporté le joli lot de la Saint-Valentin. Mais avant, (oui je suis une garce qui laisse encore du suspeeeens), je voulais toutes vous remercier pour vos participations. Il y a eu des déclarations d'amour émouvantes, et d'autres très très drôles alors merci pour ces tranches de bonheur! 
Allez, j'arrête de te torturer! La gagnante est PinkBallerine! Félicitation ma belle! Je te contact par mail dans les plus brefs délais (dans la journée de demain quoi ^^)!

LOVE YOU ♡

16 commentaires:

  1. En grande fan de bleu, je ne peux qu'approuver cette association ! Cold Fusion est vraiment une merveille, je regrette de ne pas l'avoir inclus dans mon panier lors de ma dernière commande chez Pshiiit...

    A bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras toujours réparer ton horaire une prochaine fois =P
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Ahhhh j'adore l'association !!!! c'est vraiment juste sublime. Et tu viens de me donner une idée tu verras peut-être ça très prochainement. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée tu as eu d'associer ces deux là, le résultat est superbe 😍. Je le veux ce cold fusion ! un jour il rejoindra ma collection =P. Bravo à la gagnante et encore merci pour ce petit concours =). Bisous bisous (si mon commentaire est en double je suis désolée, mais le premier je l'ai laissé avec mon téléphone et je ne suis pas sure que ça ait fonctionné...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, il n'apparaît qu'une fois. Et même s'il apparaissait deux fois, il n'y aurait aucun soucis =)

      Supprimer
  4. Non mais tu as raison de te jeter des fleurs c'est CA-NON <3 j'espère que tout ira mieux pour toi très vite... Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie! Et puis ça ira mieux avec le temps =)

      Supprimer
  5. C'est boooow <3 L'association des deux est parfaites! Je te fais plein de bisous en espèrant que tout aille mieux très vite. Bisous d'amour p'tit Marsu <3

    RépondreSupprimer
  6. Gnihihiiiiiiii gnahahahaaaa gnouhouhouuuuuu !!!!! Danse de la joie sur mon canapé ! Merciiiiiiiii !!!
    Je suis venue voir, à cette heure complètement raisonnable, le rafraîchissement de la reine d'Ecosse. Et après avoir été éblouie par ces magnifiques flakies (parfaitement dégradés ;-), que vois-je ? Du coup je suis allée fêter ça en me cherchant un pepito à la cuisine :-P (à défaut de cookies tous chauds).
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pépitos c'est bon aussi =P
      Félicitations ma belle!

      Supprimer
  7. L'association est magnifique !!! Je crois que ton swatch est le tout premier des flakies ILNP qui me donne vraiment envie de m'en prendre un (et pourtant y en a eu un sacré paquet sur la toile... Mais les flakies c'est pas mon truc^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça c'est un compliment! ♡
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  8. C'est une très jolie association des 2 vernis !
    Queen Of Scott est juste magnifique et grâce à cet article je pense que je vais m'attarder de plus près sur cette collection de flakies d'ILNP :)
    Excellente journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les flackies, je ne pense pas qu'ils soient tous indispensables, mais il y a vraiment des pépites à posséder à tout prix! =)

      Supprimer