4 août 2014

Néon style pour l'été, entre Water Marble et dégradé!

-
Coucou mes chéries!

Ca y est, les vacances sont là! Enfin! Le repos, le soleil (enfin s'il ramène ses grosses fesses), la chaleur, la plage, le farniente ... La vie quoi! Voilà pourquoi ce mois-ci tu n'auras droit qu'à un article par semaine. Je n'ai pas eu le temps d'en préparer plus, mais j'espère que tu apprécieras tout de même. Même si je ne doute pas, que toi aussi tu seras sûrement en train de larver quelque part et que tu ne penseras sûrement pas à moi (snif snif).

Avec tout ce soleil, la venue de l'été, toussa toussa ... J'ai eu envie de vernis néons! De pep's, de joie, de folie et absolument pas de discrétion. J'ai donc été voir dans ma vernithèque les vernis les plus flashy de ma collection. Je te présente donc les principaux protagonistes de la semaine : Sunset de Picture Polish (le joli corail néon de la collection), That Shore Bright de China Glaze (un magnifique violet tirant sur le rose pastel néon), Flip Flop Fantasy de China Glaze toujours (un corail pastel néon, le seul et l'unique) et Celtic Sun de China Glaze again (un jaune fluo qui déchire la rétine, à poser uniquement sur du blanc car pas opaque pour un centime).



Bon, comme d'habitude, le néon en photo c'est pas ça ... Mais dis-toi que j'ai fait exprès pour ne pas que tu finisses aveugle devant tant de néonitude (oups, j'invente des mots).
Donc voilà, j'avais les vernis, mais que faire avec tout ça? Alors j'ai demandé à mon pote Twitter, ami des NPA sans idées. J'ai eu droit au Splatter mais trop salissant et trop de flemme, au dégradé (oui pourquoi pas) et au Water Marble! Bingo, merci les copines! Je dégaine ma base peel off pour me badigeonner le contour des ongles, mon verre d'eau et je suis partie pour un mix and match dégradé et WM!


Ca pique les yeux, ça n'est pas discret, c'est plein de pep's, exactement ce que je recherchais dans cette manucure! Je suis comblée et j'ai les yeux qui pleurent. Un coup de Fairy Dust de China Glaze pour la touche de paillettes et me voilà une NPA accomplie!




Tu as de la chance d'avoir le néon atténué par le biais des photos. Je m'en voudrais d'être la cause d'un passage aux urgence ophtalmiques suite à une manucure trop fluo!

Oh mais, au fait! Le blogounet a fêté ses deux ans ce week-end! Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'un petit quelque chose se prépare pour la rentrée!

A très vite pour un prochain article!
Et en attendant, bonnes vacances pour celles qui comme moi vont glander et courage aux travailleuses!

LOVE YOU 

11 commentaires:

  1. WoooW comme c'est beau !!
    Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  2. Ca pète la rétine ! C'est trop joli :) et joyeux 2 ans à ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique ! Dommage que le néon ne ressorte pas en photo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est extra joli, hyper peps et hyper pétillant! Très joli choix de vernis!

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe!!! j'adore ton annulaire, il est hyper réussit!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. C'est canon!!! et bon anniversaire à blogounet!

    RépondreSupprimer
  7. Ca pète la rétine ! C'est vraiment superbe.
    Ton WM est très bien réussi, il faudrait que je retente cette technique un de ces jours :)

    RépondreSupprimer