21 juil. 2014

Quand ILNP voit en holographique pour cet été - Part ONE!

-
Coucou mes jolies!

L'été est enfin là, il fait chauuuuuud-ooooo-ooooo-oooo (comme le chante Patrick Sébastien), il fait beau, tout va bien! Ah ben non, ça s'était semaine dernière, aujourd'hui il fait gris et pas vraiment chaud. Alors Patoche, tu peux aller te rhabiller et chausser les moon-boots!

Ça fait une éternité que cet article est dans les tuyaux, que les photos sont prêtes et prennent la poussière. Je pense qu'on peut littéralement dire que je suis une blogueuse en carton quand tu vois le temps que j'ai mis pour publier cette revue. 
Cette revue? Oui la collection SUMMER 2014 holographiques de ILNP que Barbra m'a gentiment fait parvenir (et qui s'en mord peut-être les doigts actuellement).

C'est parti? Alors en voiture Simone! Sort les lunettes de soleil, je t'amène du holo pour égayer la journée avec les trois premiers!

Pour commencer, je te présente ... *roulement de tambours* ... Bikini Bottom! Le petit rose magenta de la collection. Plein de pep's et SOOOO girly, j'ai vraiment adoré. Et pourtant, le rose et moi ne sommes pas franchements copains! Sûrement son petit riquiqui shimmer dans les tons de bleus qui m'envoi au 7ème ciel de Barbie girl!

Vernis_ILNP_Bkini_Bottom_1


Vernis_ILNP_Bkini_Bottom_2

Vernis_ILNP_Bkini_Bottom_flash


Envie de jaune? Un Pulco citron pour te désaltérer sous les cocotiers? Pas de soucis, Funshine Smoothie est de la partie! Il faut dire que ce petit jaune holographique est juste superbe et totalement inédit parmi tout ce que j'ai pu rencontrer dans ma palpitante vie de NPA! Sur une peau bronzée, il fera des merveilles! Je t'avoue que j'ai un peu flippé la première fois (oui Marsu est une flipette!) : "Sera-t-il assez opaque?" Et bien oui ma bonne dame! Il envoi du holo et déchire la culotte de mémé!

Vernis_ILNP_Funshine_Smoothie_1

Vernis_ILNP_Funshine_Smoothie_2

Vernis_ILNP_Funshine_Smoothie_flash


Mon premier coup de cœur (car oui il y en a deux) de la collection est ici, juste là, un peu plus bas : Purple Plasma! En amoureuse du violet, je ne pouvais que chavirer sous ce violet électrique tout plein de particules holographiques parmi lesquels nagent quelques shimmer roses! Il est vraiment très profond, et malgré sa couleur foncé pour un vernis d'été, son côté holographique lui donne THE bonne excuse pour t'accompagner sur la plage!

Vernis_ILNP_purple plasma_1

Vernis_ILNP_purple plasma_2

Vernis_ILNP_purple plasma_flash


Voilà, c'est fini pour aujourd’hui! Je t'ai même fait des photos à base de flash pour que tu puisse mieux apprécier les reflets holographiques de ces bébés! Non, ne me remercie pas de suite, attends les deux derniers qui arrivent dans le prochain article.

J'espère que ce petit article t'aura plu! En tout cas, je te dis à très vite!

Tu peux retrouver les vernis présentés ci-dessus sur:
♡ Le site de la marque ILNP au prix de 10$ l'unité.
♡ La Pshiiit Boutique au prix de 11,60€
Je ne suis bien sûre en aucun cas responsable en cas de surchauffe de CB!

LOVE YOU 



Produit envoyé par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération

5 commentaires:

  1. coucou
    Il sont superbes ces vernis, le jaune j'adore
    bise

    RépondreSupprimer
  2. ils sont tous superbes!!! mais j'adore Purple Plasma, il est magnifique!! <3<3<3
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super beaux ces vernis, surtout le rose !!!!

    RépondreSupprimer