Coucou les filles!
J'ai du changer de programme dans mes publications, tout simplement parce que je n'avais pas terminé le swatch des vernis ILNP de la collection SUMMER 2014 (blogueuse en carton que je suis). Les pré-ventes se terminant aujourd'hui, je te ferais la présentation des vernis holographiques dès que je le pourrais (très probablement semaine prochaine). J'espère que tu ne m'en voudras pas ...
Du coup, aujourd'hui, je retombe dans la facilité, dans mes débuts de NPA : les Water Decals!! C'est THE truc à avoir quand tu débutes et que tu veux de jolies manucures sans trop te prendre la tête!! Des motifs jolis et précis en moins de 5 minutes? Oui c'est possible!
Ceux là, viennent de chez BornPrettyStore, leur référence est Y080 au prix de 2$86 la plaquette! Franchement, ça vaut le coup et je ne suis vraiment pas déçue niveau qualité!
Ce que j'aime avec ces Water Decals (tous en règle générale), c'est que bien souvent tu peux faire illusion auprès des novices et incultes du nail art en mode "C'est moi qui l'ai faiiiiit"! Alors qu'en fait, à part trempatouiller ton motif dans l'eau pour le transférer sur ton ongle, tu n'as pas fait preuve de tant de technique que ça! Et ça, je valide, 5 minutes de nail art au lieu de 30 pour ces jolies roses, que demande le peuple!!
Les Water Decals s'enlèvent très facilement à coup de dissolvant, et même pour la retouche si il dépasse un peu! Je crois que je vais en reposer régulièrement au vu de mon manque de temps de ces dernières semaines!
Alors, que penses-tu de cette solution de facilité? Tu serais prête à investir dans quelques planches pour te simplifier la vie? En tout cas, sâche que BornPrettyStore livre sans frais de ports vers l'international. Donc je serais toi, j'en profiterais pour craquer, sauf si tu es pressée (ben oui, ton colis il va faire par mal de route!).
Et même qu'avec le code LGX31 tu as 10% d'offert sur ta commande, et qu'au bout de 10 utilisations du code, BornPrettyStore sponsorise un GiveAway sur le blog! Si c'est pas du cadeau ça quand même.
A très vite par ici!
LOVE YOU ♡
Produit envoyé par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Coucou, j'aime beaucoup. Il va très bien avec ton vernis!
RépondreSupprimerbises
C'est le pied les WD, rendu canon sans trop se fouler, j'adore j'adhère :) et ceux là sont vraiment sympa!
RépondreSupprimercoucou miss!! c'est super mimi!!!
RépondreSupprimergros bizz
WOW .I like it !
RépondreSupprimerJe suis absolument fan :) Le rendu est canooon, c'est tout doux, très printanier <3 (Il me faut vraiment des WD!)
RépondreSupprimerJoliiiii =)
RépondreSupprimerohlalalala comme c'est joli, ça fait très cath kidston je surkiffe cette docueur, braov !
RépondreSupprimer