29 mai 2014

Happy Birthbêêê

-
Coucou mes beautés!

Tout d'abord, sache que cet article m'aura donné du fil à retordre. Oui, il aurait dû être publié à 9h ce matin (on peut donc dire que je suis légèrement en retard), mais en me réveillant ce matin, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il avait tout simplement disparu! 

Ce n'est pas comme si aujourd'hui était une journée importante pour l'une des nôtres!! Ben quoi?! Tu ne le sais pas encore? Mais c'est l'anniversaire de ma copine Faustine aka La NPA Mouton!! Oui oui, la demoiselle aux supers talents prend une année de plus ce jour même!
Il faut dire que Faustine est un de mes modèles depuis ses débuts sur la blogo. Dès l'ouverture de son blog, elle a de suite connu le succès avec ses mains magnifiques, son écriture bien à elle, des vernis peu connus. C'est ce qui rend notre joli mouton vernis aussi unique!

Alors ma chérie, accroche toi à tes cuticules parfaites et prends en plein les mirettes! On a comploté juste pour toi, pour te rendre hommage et que tu sache à quel point on t'aime! Tu es vraiment une de mes plus jolies rencontres. Nos mails dignes du Quid me régalent et je t'admire au plus haut point pour tu ce que tu fais!

♡ HAPPY BIRTHBÊÊÊ ma jolie brebis pailletée ♡



Le but de ce complot était de reprendre une de tes créations. J'ai donc relu ton blogounet (pour la 1873 ème fois) et j'ai finalement choisi quelque chose de pas trop compliqué pour pas me vautrer. C'est un de tes derniers articles qui m'a le plus inspiré : "Inspired Nails : Des rayures holos à la H&M!"


Sauf que j'avais envie de couleurs, et ayant remarqué ton goût prononcé pour les vernis bleus holographiques, j'ai sortis mes deux plus beaux (et petits derniers) qui ne sont autres que Cerrillos de Cirque et Summer Stargazing de ILNP. On voit que je n'ai pas ton talent, mais j'aime beaucoup quand même et je compte bien garder cette manucure quelques temps!


Et puis, en ultime couche le fameux Galaxy Holo Top Coat de Glitter Gal que j'avais acheté grâce à toi et ton super article!! Des paillettes scatter holographiques comme j'en cherchais depuis longtemps! Un dernier clin d'oeil pour toi! 


J'espère que cette petite attention t'aura fait plaisir! En tout cas, n'oublie jamais que tu es une jeune femme talentueuse. Tu ne cessera jamais de nous en mettre plein la vue quoi que tu fasses!

Je te laisse sur ces quelques mots et sur une dernière photo! Passe une très belle journée et profites-en surtout!



Les copines comploteuses :


LOVE YOU 
Source du mouton mignon ici.


10 commentaires:

  1. Ahhhh :) Superbe Article et très jolie reproduction!!! Ces deux couleurs ensembles, j'adore!
    Belle fin de journée <3

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!! ces vernis sont trop beaux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! c'est magnifique !
    Il est trop beau ce Cerrillos, faut vraiment que je le pose !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Ils vont trop bien ensemble ces 2 là, j'adore.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la quelle honte de commenter 2 jours après !! Mais bon tu commences à avoir l'habitude héhéhé (et pour ma gouverne, la wifi à l'hotel est à chier !)
    En tout cas merci pour cet hommage de fifou, en toute honnêteté je me doutais pas le moins du monde qu'un complot de la sorte était en train de se mettre en place ! Et ça me touche tellement ! Parfois je me sens un peu de trop dans la blogo, moi qui suis arrivée après tout le monde et me suis incrustée en sifflotant l'air de rien... Mais c'est grace à des amours comme toi que je m'y sens bien :-) alors merci <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement beau ce que tu as fait, les couleurs sont sublimes :D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi acheté le Galaxy grâce à Faustine XD Ton nail art est magnifique, superbe choix de couleurs et réalisation parfaite!

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique ce duo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer