Aujourd'hui nous sommes Dimanche (pour encore une ou deux heures tout du moins), et le Dimanche c'est le Nailstorming! Le rendez-vous de la NPA en quète de défis, en quète de rigolades! Et ayant besoin d'un bon coup de pied au niveau de mon postérieur cellulité, je me suis penchée sur le thème de cette semaine! En le voyant, je suis restée comme deux rond de flans (expressions de Mamie Poire!). Faire faire ses ongles par une membre masculin de ton entourage (ou même un inconnu si tu veux hein?!)
Mr Poulpe a été emballé sur le moment, puis quelques jours ont passé. Pas d'idées et de moins en moins de motivation. Et est arrivé ce soir, 20h30 et je lui ai dit de se bouger le ionf un peu!
Vas y Mr Poulpe, laisse parler la NPA qui est en toi! Laisse parler ton côté artistique, mes ongles seront ta toile et je ne t'engueulerai même pas!
Etant timide, je serais sa porte parole ce soir. Se retrouver encerclé par des lectrices est plus qu'intimidant tu en conviendras.
Au début, nous étions partis sur une coccinelle, et finalement, voulant jouer le jeu à fond (et les coccinelles manquant légèrement de virilité ... hum hum) il ne m'a rien dit et m'a demandé de lui sortir le rouleau de "scotch à motif" (= masking tape pour les habitués) tout en sortant Rouge Poppy et Sunny Sunday de Bourjois.
Etape 1 : On pose une base et on vernis! Jusque là tout va bien. Ma cuticule essaye de se barrer en courant, mais elle est rattrapée par une vague de vernis qui sera nettoyée au pinceau ultérieurement.
Etape 2 : On dégaine le scotch et on le colle (on n'attend pas que le vernis sèche sinon ça n'est pas drôle), on vernis en rouge et on retire délicatement le scotch ... avec le vernis de base! *éclats de rires*
Etape 3 : Les larmes aux yeux (larmes de rires), on rajoute du jaune sur le majeur pour combler le trou et on attend que l'annulaire sèche! Alléluïa, le vernis est sec et c'est une réussite! *danse de la joie*
Etape 4 : On tranpatouille le pinceau dans le dissolvant et on nettoie délicatement le pourtour de l'ongle, mais pas trop de peur de tout casser!
TADAAAAAM!
Je tiens à dire que je suis fière de mon Poulpe! Il était tellement trop choupinet tout concentré sur mes ongles pour ne pas faire n'importe quoi! Et pour un premier nail art, je trouve ça plutôt sympa. Donc Mr Poulpe, sache que tu pourras toujours te reconvertir dans la manucure si tu en as marre de l'électronique!
Et toi, tu en penses quoi? Tu penses qu'il pourrait se reconvertir et bloguer à ma place?
LOVE YOU ♡
Il a assuré monsieur Poulpe !!!! ^^
RépondreSupprimerDes bisous à vous deux !!!
Hi hi oui! Mais moins bien que d'autres compagnons de nailistas ^^ Il se défend tout de même! =D
SupprimerFélicitations Mr Poulpe !
RépondreSupprimerC'est trop choupi ^^ Bravo Mr Poulpe, c'est pas mal pour une première!
RépondreSupprimerBisous!
Sincères félicitations !!! Il a assuré ton r Poulpe ! Ici aussi grosse rigolade. Sauf que je n'étais pas autorisé à regarder. Alors je l'ai écouté râler, râler, râler...
RépondreSupprimerBises
Ohlala! Je sais pas si j'aurais pu le laisser faire sans regarder ^^ Au moins, là je pouvais le conseiller de temps en temps ^^
Supprimerbravo monsieur poulpe :)
RépondreSupprimerbisous lilou
mhooooooooo Mr Poulpe a de l'avenir!
RépondreSupprimerLa prochaine fois qu'on vient avec Marie on le met au turbin avec nous *rire diabolique comme à la fin de thriller de Michael Jackson*