24 avr. 2014

Les triangles se superposent pour Manucurist

-
Salut toi,

C'est fou ce manque de motivation en moi ces derniers temps! L'esprits trop ailleurs, je rentre le soir du boulot et je n'y arrive pas. Les mots ne me viennent pas pour illustrer les manucures que je veux te montrer. Pourtant, je peux te dire que les dossiers de photos en attente de traitement et d'articles s'amoncellent ... Je n'ai pas envie d'arrêter non plus, mais je pense que le rythme du blog va ralentir jusqu'à ce que les mots me reviennent, que les idées viennent me frapper, que le temps et mon esprit se libèrent.
Malgré tout ça, toi, tu restes là. Tu restes fidèle, tu continues à me suivre sur les réseaux sociaux, tu continues à venir sur le blog alors MERCI! Pour te remercier je suis en train de te concocter de jolis lots pour le futur concours du blog.

La gentille Elodie de Manucure&Beauté m'a envoyé il y a quelques temps un joli vernis! Que dis-je, 2 jolis vernis! Quelle surprise en ouvrant mon paquet que de découvrir que deux petits bébés m'attendaient en braillant de les poser sur mes ongles!
Parmi ces vernis, le beau Vert N°1 de Manucurist (ma collection de cette marque commence à grandir petit à petit). C'est un joli vert opaline, un vert tirant vers le bleu, une couleur que j'aime et que j'adore! Parfaite pour ce printemps! 
Il faut dire que les vernis de la marque Manucurist, je les aime énormément. Une opacité fort agréable en deux couches, un séchage plus que rapide, un fini laqué incroyable même sans Top Coat et le pinceau, on en parle du pinceau (cœur dans les yeux). Par contre, leur point faible (je chipote) sont leur odeur. Oui, ces vernis puent, mais il est tellement beau que je prendrais sur moi pour le poser encore et encore. L'odeur serait-elle due aux algues rouges que contient le vernis?





Mais dans ce petit colis d'amour, se trouvait également un magnifique Orly. Une marque que je connais très peu, mais il faut dire que ce vernis me ferait changer d'avis et me donnerait envie de tous les avoir. Il s'agit de Gravity Bound de la collection FX Gravity. Une galaxie sur les ongles en ne faisant rien, que demande le peuple?
Ce vernis, sur une base de bleu nuit (on reste dans le thème hein?!) contient des dizaines de milliers de paillettes blanches et violettes. Je ne l'ai pas posé directement sur l'ongle, mais sur base noire, je ne pourrais donc pas juger son opacité, mais je pense que 3 couches seront nécessaires.


C'est ainsi que j'ai décidé d'associer ces deux merveilles avec un nail art qui ne vieillira jamais. Un nail art indémodable à base de traingles. Le type de manucures que j'adore porter!



Sur ce, je te laisse et te dis à très bientôt pour un nail art plein de douceur. A moins que tu préfères une revue sur mon soin chouchou du moment. N'hésite pas à me le dire en commentaire.

LOVE YOU ♡










Produits envoyés par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération


24 commentaires:

  1. Han j'adore, (sur les triangles aussi tu as rajouté du noir ou bien c'est sans?) pareil je ne connais pas trop Orly - que de nom - mais celui là envoie du paté. Très jolie association. Ne te décourage pas, parfois il faut se résigner à poster moins souvent et se faire plaisir à soi d'abord ^^ mais n'abandonne pas tout de même on serait cro cristes. Sinon soin ou manucure tout doux, moi je dis les deux :D

    Allez des bisettes et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!! Tes mots me font énormément plaisir! ♡
      Et pour répondre à ta question, le triangle n'a pas de base noire, seulement une bonne grosse couche de Orly.

      Des bisous ♡

      Supprimer
  2. J'ai la même question que Popncuticule. Les triangles avec les orly sont sur du noir? Ta magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Alors comme répondu à Popncuticule, les traingles Orly sont posés directement sur le blanc, mais une bonne grosse couche quand même ^^
      Bisous ♡

      Supprimer
  3. C'est superbe !
    Et j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton chez toi <3

    RépondreSupprimer
  4. ha j adore ce que tu as fait !! c est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  5. Super association de couleurs =) j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli! Alala on se lasse pas des triangles, c'est toujours aussi joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, le triangle est intemporel!!
      Bisous et merci ♡

      Supprimer
  7. C'est juste superbe! Des fois pas besoin de 50lignes de blbabla les photos se suffisent à elles même! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tellement raison!! Merci en tout cas ♡

      Supprimer
  8. Oh Mon Dieu !! Mais ce Orly est magnifique !!! *O*
    Super belle manucure ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma belle, ce vernis est très beau. Mais je suis super fan de ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  10. c'est juste canon!les couleurs s'accordent à merveille, et ce vert est sublime!

    RépondreSupprimer
  11. Hello Marsupoire,
    L'association des couleurs est terrible, j'adore ton nail art.

    RépondreSupprimer
  12. coucou miss!! c'est super joli!!! cette association mets vraiment en valeur le Orly!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne cesserai pas de te le dire mais cette manucure est à tomber, se rouler par terre, finir les bouteilles, danser tout nu (euh non!!! pas tout ça en même temps en fait!)

    Bon poulette tu sais que ta brigade de l'inspiration est toujours là en cas de panne de mot pour article!

    RépondreSupprimer