24 févr. 2014

♡ A Lots of Lux avec Essie ♡

-
Coucou toi!

Je te chanterais bien la chanson de Cabrel "Marrrrsu est rrrrevenuuuue", mais je chante mal et cette chanson me saoule ... (désolée pour la fan de Cabrel qui est en toi). En tout cas, le blog reprends du service après m'avoir séquestré pour manque de nourriture. Et après des tonnes de swatch et de nail art, on a de quoi le rassasier pour un moment. À condition que mon manque d'organisation reste caché encore un bon moment et parte se faire dorer la pilule sur une île déserte où aucun bateau ne pourra venir le sauver.

Il y a quelques semaines (oui je prends mon temps), je suis rentrée dans un Monoprix et (comme par hasard) je me suis retrouvée devant le rayon de Essie. La force du destin, mon addiction (rayez la mention inutile), ou je ne sais quoi m'a attiré de ce côté du magasin et je l'ai vu. Lui (et d'autres copains qui l'ont rejoint après), ce beau bleu tout plein de paillettes du doux nom de Lots of Lux!



Phase 1 : Oh mais il est beau lui! Tout saturé en paillettes bleues, je le verrais bien rejoindre ses petits copains dans ma vernithèque. Bon ok, à la base je viens juste acheter ma couleur et un flacon de Blanc de Essie, mais on le verra pas, il se fera tout petit dans le sachet. Et puis, la madame du stand qui me dit qu'il est très beau et que toute la dernière collection devrait se retrouver dans mon panier. Nooooon Madaaaame, dites pas çaaaaa! Bon OK, je le prends, en plus avec un nom comme Lots of Lux, je ne peux pas résister!


Phase 2 : Bon, on va voir ce que tu as dans le bidou! Aller hop, on dévisse le bouchon ... Huuuum .... Bonne odeur de solvant! (Oui oui, tout va bien! Non non, je ne sniffe pas mes vernis, même si ça expliquerait bien des choses!) Et là, éclair de génie! Ah mais ouiiiii, c'est la collection texturée!!! Bon j'en ai déjà 5000, je suis une quiche de ne pas y avoir pensé, mais tant pis, on y est!


Phase 3 : On dégaine le pinceau et là ... suspense ... la texture est bien épaisse quand même! L'application légèrement galère, même si je n'ai pas eu besoin de reprendre la lunule au dissolvant. Mais j'ai pas kiffé la vibes quoi! Bon par contre, rien à redire sur le séchage et une seule couche sur les photos ma petite dame! Bon après, pour la tenue ... hum hum hum ... DÉCEPTION! Le lendemain, quasi tous les ongles ont sautés! *tristesse*


Phase 4 : On reprend les même et on recommence!! Cette fois, je ne m'avoue pas vaincue et lui tartine la tronche de top coat! Namého, c'est pas un vernis qui va faire la loi ici hein?! Et bien, pour être franche, je le préfère tartiné de top coat, tout brillant! Sexy graouuu de la cuticule!! Ça fait pas de mal quand le luxe brille!


Et toi, tu le préfère comment? Version brillante? Version tout seul? 

Je n'ai pas eu d'idée de nail art pour le coup, mais je te dis à très vite pour la suite de mes aventures verniesques!

LOVE YOU ♡



13 commentaires:

  1. Il est aussi beau brillant que texturé je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Il doit être vraiment hyper texturé pour garder l'effet sablé même avec le top coat !
    Mais la couleur est whaou :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tant que ça en fait. Il équivaut à la texture des Sugarmat de Kiko il me semble.

      Supprimer
  3. Il est joli celui la ! Mais j'aime moins la texture, ms top coaté il peut être vraiment canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le préfère top coaté pour ma part. Je le trouve trop fade tout seul.

      Supprimer
  4. Coucou je découvre ton blog et ouahhh il est trop beau :) magnifique. Je m'inscris à ta newsletter. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! ♡
      Bienvenue chez moi alors =)

      Supprimer
  5. Nan mais ce bleu quoi !!!! ^^
    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *mourrance*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH AH, je savais qu'il te plairait! #teamblueaddict

      Supprimer
  6. c'est le premier essie que j'adore lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ce vernis Essie !
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer