10 janv. 2014

♡ Mavala m'envoie dans les étoiles avec Metropolitan ♡

-
Coucou mes étoiles!

Quand j'étais petite, je voulais devenir astronaute. M'envoler dans les étoiles et visiter toutes les planètes du système solaire. D'après ce que je me souviens, je n'ai jamais voulu être princesse de la Terre, chanteuse (j'ai toujours chanté comme un pied) ou star du cinéma. Mais explorer les étoiles, les étudier, ça m'a toujours plu. Ma mère m'avait d'ailleurs abonné à une revue spécialisée que je dévorais littéralement. On m'a même offert une lunette astronomique pour mes 10 ans.

Alors, quand le bureau Franck Drapeau (merci Teddy et Allison) m'a envoyé la collection Mavala que je te présentais Mercredi, j'ai de suite pensé à ces chères étoiles et je me suis lancée dans un Galaxy Nail! Les couleurs qui se poussent pour apparaître sur l'ongle, sans se cacher les unes les autres. Un bon moyen de combiner chaque vernis de la collection!



J'ai posé Metallic Blue en base et tamponné de façon totalement aléatoire les autres bébés de la marque (Copper Violet, Emerald Gold, Gold Bronze et Pink Gold dans l'ordre). Sauf Silver Chrome que j'ai conservé pour faire des points symbolisant des étoiles. 
Pour dessiner les étoiles, j'ai utilisé mon fameux Blanc de Essie et mon pinceau le plus fin, en rajoutant de petits points blancs par ci, par là! Ben oui les étoiles, elles se faufilent où elles veulent, elles ne te demandent pas ton avis.
Si cela t'intéresse, je peux toujours te faire un petit tutoriel, mais tu en trouveras sûrement des dizaines sur Google qui seront 10 000 fois mieux que ce que je pourrais te faire.


J'ai vraiment adoré ce nail art et je ne voulais vraiment pas l'enlever! Observer ses reflets différents suivant la lumière et passer pour une folle au bureau. Avec Mavala, je peux vraiment dire que je suis partie dans les étoiles! Mon rêve de gamine! Et le regard halluciné de mes collègues se demandant ce que j'avais sur les doigts et éclatant de rire en apprenant que je me dessine des galaxies sur les ongles! Qu'on m'enterre avec cette manucure!





J'espère que mon Nail Art utilisant les jolis vernis Metropolitan Colors de Mavala t'aura plu! En attendant, je te retrouve très vite pour de nouveaux articles.

Profite bien de ton week-end amplement mérité! Et surtout, parce que aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, je souhaite un très bon anniversaire à une nénette super douée : Elodie du blog Sois Polish (juste là ♡♡♡). Alors ma chérie passe une très bonne journée et désolée de ne pas avoir participé à la super chaîne!

LOVE YOU ♡

17 commentaires:

  1. C'est superbe *.* j'adore les galaxy nails !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! c'est super joli!! j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste trop beau, j'adore les galaxy nails *o*
    T'as pas rajouté une couche de paillettes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle! Et non pas de paillettes, j'avais peur que ça fasse too much ^^

      Supprimer
  4. Coucou miss, ton nail art est très joli. Plus jeune, je passais des heures à observer les étoiles :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton nail art est canon ma belle ! je suis pas sur d'aimer les vernis mais ce que tu en as fait est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie <3 Heureuse que ça te plaise!!

      Supprimer
  6. mmm c'est cro cro beau ♥ je kiffe !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. magnifique!! je suis fascinée par les galaxy nails, à chaque fois on a quelque chose de différent et c'est si beau...et avec ces Mavala métallisé, ça apporte une touche en plus sympathique!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ta manucure, tu as réussit à me faire voyager !
    Il faut que j'essaye un de ces jours !
    Bisous

    RépondreSupprimer