11 déc. 2013

♡ Her Rose Adagio, ou le vernis en tutu ♡

-
Coucou mes jolies roses!

Il y a des vernis qui te font rêver. A peine, tu les découvres que tu les désires. Tu en rêves la nuit, des rêves pleins de paillettes! Tu y penses tout le temps, tu les guettes. Et un jour ils sont là! Enfin! Et tu te jettes dessus telle une affamée! Une assoiffée de vernis, une assoiffée de solvants.
Le must? Quand ces vernis sont des A England de la collection hiver. Quand ces vernis sortent des veines de la créatrice de talent Adina, car oui j'en suis persuadée, du vernis coule dans ses veines. Pas possible autrement!

Alors autant te prévenir, du A England tu en as bouffé, mais ici tu en boufferas aussi! Tellement que tu ne pourras que l'aimer! Je crois que rester impassible devant ces merveilles (mis à part si tu es doté de testicule(s) et que la barbe te pousse) est juste impossible. IM-PO-SSI-BLE!

La nouvelle collection que je veux te présenter est Ballerina. Cette collection possède son histoire, comme toujours avec ces vernis. Mais aujourd'hui j'ai envie de te raconter la mienne. Mon histoire, celle sortie de ma petite tête de NPA shootée au dissolvant. (Merci à ma Mimine d'avoir titillée ma pote Inspiration afin qu'elle revienne en fanfare).

L'histoire d'un petit rat d'opéra qui se retrouve sous le feu des projecteurs pour la première fois. Son premier solo, ses premiers chassés, ses premiers petits pas toute seule, comme une grande. Une danseuse étoile aux premières heures de sa carrière. Rose.
Quand arrive le moment cruciale de sa chorégraphie, dans une partie en adagio, la tension monte. Les gouttes de sueur perlent et dégoulinent sur son tutu. Elle se demande si son saut sera réussi, si elle évitera la chute devant cette salle comble. Elle se lance ... Elle réussi avec brio et est acclamée par la foule.
En sortie de scène, Nureyev (que tu découvrira bien assez tôt), lui offre en symbole de son amour, de son admiration, une rose. Une rose holographique bien entendu, une rose magique qui ne fanera jamais.



C'est ainsi que je m'imagine l'histoire de ce vernis. Quoi d'autre quand on voit la délicatesse et la magie contenues dans ce flacon. Her Rose Adagio. Un rose légèrement pèche, métallisé, composé d'une multitudes de particules holographique, comme A England sait si bien les faire. Une merveille à poser et à observer sous les reflets de la lumière. 



Des reflets holographiques tout en délicatesse. Un subtil voile arc en ciel vient sublimer tes ongles. Toi aussi, tu te sens ballerine là?




J'espère que mon histoire t'as plu, que mon imagination t'auras amusée.

Je refais le plein d'articles au fur et à mesure et je reviens très vite pour un Nail Art très hivernisant (QUOI?! Ce mot n'existe pas?) et tout mignon.

LOVE YOU ♡

19 commentaires:

  1. Je suis sûre qu'en bonne moutonne je finirais par désirer plus que tout cette collection, mais j'avoue que pour une fois je ne les trouve pas aussi spectaculaire et bluffant, ils sont jolis mais c'est tout! En tous cas ton article et tes photos sont toujours aussi jolies!

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ton histoire ! Et puis il est vraiment joli ce vernis!

    RépondreSupprimer
  3. purée j'ai craqué sur Dance with Nureyev mais j'ai laissé celui ci m’échapper, je suis trop nulle il est divin ce vernis c'est normal en même temps c'est A England!!!

    RépondreSupprimer
  4. Enfin des photos où voit vraiment la couleur de ce joli vernis plein de douceur.

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air vraiment très très beau! Plein de délicatesse!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je le vois en Holo Yéti (bah quoi, Georges le Yéti n'a pas le droit de mettre de vernis???)
    Puis bon, il est sacrément bon Georges au pas de deux... je te jure il peut danser avec ta copine la ballerine!

    Bon allez, j'arrête de dire de la bouse!

    Tchusssssss chewie!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de le recevoir et j'ai qu'une hâte ! Le poser ! Et j'ai commandé Guinevere avec, je crois qu'ils sont faits l'un pour l'autre ces deux-là !

    RépondreSupprimer
  8. Il est aussi doux que sublime ce vernis, je l'adore ! Et tu le portes magnifiquement ! <3

    RépondreSupprimer
  9. il a l'air plus argenté que rose, rassure moi, en vrai il est bien rose, pâle mais rose quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est rose pèche pâle métallisé! Comment ça compliqué? xD
      Bisous ♡

      Supprimer
  10. C'est vrai qu'il est super beau !!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou miss, j'aime moi aussi craqué sur cette collection. J'ai hâte de la recevoir. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !

    C'est un très beau vernis avec un très beau rendu !

    Je t’informe qu’il y a un petit concours beauté sur notre blog :) N’hésites pas à tenter ta chance.

    Toutes les infos sont ici : http://zebraranolia.wordpress.com/2013/12/11/concours-zebraranol/

    Bisous :)

    Les filles de Zebraranol
    http://zebraranolia.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Très joli vernis, tout en douceur et en holo !
    J'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il est tout doux ce vernis, une merveille !
    bisous

    RépondreSupprimer