2 déc. 2013

♡ Aruba Blue s'assombrie sous les paillettes ♡

-
Coucou mes étoiles

Le Papa Noël? C'est pour bientôt ... Là, chacune y va de sa petite liste. Les garçons veulent commander une équipe de France (message subliminal au Poulpe), la Playstation 4 ou autres jeux. Les filles, des parfums, des Barbies, du maquillage, la paix dans le monde (comment ça le Papa Nawel il peut pas tout faire?? ARNAQUE). Les NPA ... Des vernis! Moi? Je suis une NPA ... Alors je veux des VERNIIIS!!



Et puis des fois, le Papa Noël il s'associe avec des boutiques de Nail Art et de vernis pour que les NPA, comme toi ou moi, soient contentes. C'est sûrement pour ça que la boutique en ligne Manucure&Beauté lance sa promo de Noël : Pour 2 articles achetés, le 3ème à moitié prix sur les produits Essie, Orly et Manucurist. Ben oui, faut bien l'aider Papa Nawel!!


Pour l'occasion, la boutique m'a proposé de choisir un vernis sur leur catalogue (catalogue juste énorme, soit dit en passant), afin de vous le présenter. Et là, telle une gamine lâchée  dans un magasin de jouets, il m'a fallut faire un choix (chose que je ne sais pas faire). Autant te dire que Mr Poulpe a du m'aider en sélectionnant son préféré parmi la WishList qui en était ressortie.

Je te présente donc Aruba Blue de Essie.


Un sublime vernis bleu roi avec de jolies particules dans les tons de bleu, mais plus claires, qui lui donnent un joli caractère, une jolie profondeur. Et puis en bonus, j'ai pu tester pour la première fois les versions Professionnelles de Essie. Un pinceau similaire à celui des vernis US, mais une tenue incroyable. Je l'ai gardé pas moins de 5 jours (chose incroyable sachant que je garde rarement le même vernis plus de 2 jours) avant que mon index ne casse et que je ne doive tout retirer. Pour l'opacité, rien de bien différent par rapport aux versions habituelles, en 2 couches tout va bien!



Hey! Moi aussi je veux peindre mes griffes!! Il est bien beau celui-là en plus!!

Tu te doutes bien que je ne l'ai pas laissé seul ce petit. Mais ne voulant rien de très voyant (merci le temps pourri et envies de sombre), je me suis laissée tenter par un dégradé et des paillettes (ben ouais, faut pas déconner non plus!).
Pour le dégradé, j'ai utilisé THE noir ... Camelot de A England. Je dis "THE noir" parce que pour moi il est juste parfait, et puis on parle de A England quoi! (Et ouais, on ne change pas une équipe qui gagne)
Pour les paillettes, et malgré le manque cruel de soleil, j'ai ressorti mon amant ongulaire, celui qui me fait frétiller les cuticules ... Djinn in a Bottle by Enchanted Polish. 
Je suis vraiment tombée amoureuse de cette manucure et je trouve que Aruba Blue et ses petits copains vont bien ensemble. L'impression d'avoir une nuit étoilée sur les ongles. Un crépuscule.




Désolée, pour mon manque de présence en ce moment, mais je refais le plein de photos pour que le blog mange un peu. Du coup, je le mets un peu à la diète en attendant les fêtes, mais ne t'inquiète pas, lui et moi, nous revenons très vite!

LOVE YOU ♡









Produit envoyé par le partenaire pour revue
Utilisation de liens affiliés

19 commentaires:

  1. C'est somptueux ! Aruba Blue, c'est vraiment un must dans la vernithèque je trouve ! Il est tellement beau :)
    Ton chat est sublime au passage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en effet heureuse de l'avoir dans ma vernithèque, il est trop beau!

      Supprimer
  2. Superbe dégradé! Et avec les paillettes c'est trop magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que tu sois tombée amoureuse, le résultat est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Tu me connais, je ne suis pas une fan de bleu.... et je n'aime pas trop Aruba blue mais l'association des 3 est juste canonesque !! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir que tu aimes ma belle! ♡

      Supprimer
  5. superbe bleu! Et ton dégradé est trop bien fait ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est beau! Il me manque juste Aruba Blue et Djinn in a bottle pour faire la même chose ;-)

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!! c'est canon!! ce bleu est a tomber!!!
    ton chat est trop choupi!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. On dirait la nuit tombée c'est magnifique !!!!
    Moi aussi je le kiffe ce petit Aruba blue !!!!
    Des bisous ma Marsounette !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, très beau vernis et ton nail art est sublime.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Tu envoies du rêve avec ton dégradé ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer