9 nov. 2013

♡ Vendredi Lime Crime #4 ~ Lavandairy (même le Samedi) ♡

-
♡ Coucou mes petites lavandes ♡

Tout le monde connaît une meuf toujours à la bourre. Celle qui doit être prête pour une heure bien précise, mais qui au moment de partir n'est toujours pas prête. Celle qui doit poster un article le Vendredi et se réveille le Samedi en se disant "Ah mais ouiii, c'est vraiii, j'ai un bloog!!". Cette meuf? C'est moi! La procrastination incarnée... Et ça ne va pas en s'arrangeant! Nous sommes foutuuuues!
Je te présente donc en ce Samedi, le vernis du Vendredi (toute cette logique ...) Encore un vernis Lime Crime, encore une merveille, encore un must have à posséder dans ta vernithèque.

Voici donc ... *roulement de tambours* ... LAVANDAIRY! Le joli lavande de la collection. Un joli lavande avec une touche de rose qui se pose divinement bien. Je suis vraiment en adoration devant les vernis à la tête de licorne! Ben ouais, les licornes c'est la vie!
Niveau pose, rien à dire, il est tout simplement parfait. En deux couches il est bien opaque, pas de déceptions, rien ... Je le kiffe!





Alors, que penses-tu des vernis tête de licornes? Pour information, j'ai adopté cette bestiole magique à corne sur le site de Harlow & Co.

LOVE YOU ♡


13 commentaires:

  1. Mais heu... Marsu, je vais craquer là, ils sont tous trop beaux tes Lime Crime. Bisous
    Patache

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une marque qui me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau:) je l'ai acquis grace a un concours chez Emotion Wizard! je vais faire un swatch dans peu de temps sur mon blog! en tout cas ton swatch est super beau : tes photos rendent tres bien la brillance et la teinte :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, il est sublime :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Pfiouuuuuuuuuuuuuu il est sublime !!!
    Des bisous ma Marsounette

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau et tes photos le mette tellement bien en valeur!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marsupoire,
    J'adore cette couleur et je trouve que le flacon est très beau avec son aspect verre givré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce vernis est superbe !
    Je viens d'aller faire un tour sur internet pour connaitre les prix de cette marque, ça m'a un peu refroidit... Mais y'a pas à dire, les teintes sont géniales :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je l'adore ce joli précieux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les flacons de cette marque, et cette teinte est très belle !

    RépondreSupprimer