11 nov. 2013

♡ Une rencontre NPA, une éclipse lunaire et des petites baies ♡

-
♡ Coucou mes jolies ♡

Il était une fois une bande de copines qui ne s'était encore jamais rencontrée. Enfin ... jamais rencontrées toutes en même temps. Et un jour, cette bande de copines a décidé de se retrouver sur Lyon. Partager cette passion commune autour d'un café et de vernis.
Cette journée a vraiment été super trop cool et je remets ça dès que possible. Surtout quand on rencontre des nénettes folles, adorables et talentueuses.

Pour cette journée, mise à part notre hôtesse Debbie (alias Sisco20222), nous avions toutes ramené plusieurs vernis pour les tester, les apprivoiser, se donner envie. Et Tatiana (alias Rennesdepique) avait ramené Dirty Berry de Catrice. Le vernis qui n'existe plus et que je voulais absolument tester à défaut de le posséder dans ma vernithèque. Un joli vernis lila avec des particules holographiques juste trop ouf sa mère! Je suis tombée amoureuse. 
Et puis, il y a eu Amina (alias Boulilulu) qui avait dans sa trousse un vernis encore jamais vu. Le sublime Lunar Eclipse de Orly. Un vernis bleu avec de superbes reflets violets. Un vernis que je rajoute dans ma Wishlist sachez le!! Je l'ai donc posé en accent nail, rien que pour avoir le plaisir de le poser!!
Et puis il y a eu Marie que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de cette journée. Elle a eu la gentillesse de me préter son dissolvant en pot pour m'éviter de galérer comme une folle. Et puis faut dire que je suis une vraie quiche et que j'avais oublié de prendre le mien!! Bouuuuh la NPA en carton!






Pendant cette journée j'ai pu découvrir les joies du Starbuck! Ben ouais, dans ma ville toute pourrie, ils sont pas foutus d'installer une Starbuck alors j'en profite quand je rends visite aux copines! Miouuum!

La première rencontre!! Même que la photo parle d'elle même non?! Nos ongles se disent BONJOUR!

Il faut aussi savoir qu'une NPA sans gourmandises ne serait pas une NPA!! Alors merci Debbie pour les bonbons!! Miouuum, des Haribos!! Et même que les nouveaux Dragibus sont justes dé-gueu-lasses!

Qui veut des bonbons??

On en a même profité pour Swapper!! En guest, nos jolis bracelets Bisounours achetés sur le site de Les Petites Découpes. Merci Tatichou pour le cadeau!! 

Bisounours Powaaa!

Une NPA sans bordel ne serait pas!! Voici le joyeux bazar dans lequel se mélangent bonbons, dissolvants, vernis et trousses bizarre (oui oui, la trousse girafe est à moi).

Moment manucure entre filles.

Alors merci les filles pour ce super moment. J'ai vraiment bien rigolé, bien mangé (merci le chéri de Debbie) et bien dépensé. Je reviens sur Lyon dès que possible!!

LOVE YOU ♡


7 commentaires:

  1. VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à refaire dès que possible!!
    Vu que tu es une des plus proche (avec Marie!) on va vite se faire un truc ma belle! PROMIS!!

    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aurais voulu être là !!! Bouhouhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous avez bien profité et c'est le principal !!!!
    Des bisous les bichettes

    RépondreSupprimer
  3. ooooh ça avait l'air trop bien ! Ca donne envie (je n'ai pu rencontrer qu'une seule bloggueuse jusqu'à présent ^^)
    En tout cas, dIrty Berry est vraiment sublime!

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais aimé vous voir... Bientôt sur Paris j'espère !! <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marsupoire, c'est super ce genre de rencontres. Hélas, je n'ai pas encore connu cette joie. Bises

    RépondreSupprimer
  6. si vous vous êtes bien amusée c'est le principal :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est génial de se rencontrer entre NPA !! bizz

    RépondreSupprimer