21 nov. 2013

♡ Une jolie mer sablée bleue par Kiko ♡

-
Coucou mes chéries!

Tout d'abord je tenais à te remercier pour l'accueil que tu as fait au premier article de mon partenariat (ICI). Tu as fait péter les stats et je n'en reviens toujours pas! Alors encore merci, je suis touchée, chamboulée par tout cet amour et tous ces commentaires! Je vais prendre le temps, mais je répondrai, je te le promets!

Aujourd'hui, je te présente un superbe, beau vernis, un coup de coeur! Le vernis que tu achètes l'air de rien, le vernis dont tu penses qu'il ne te plaira pas mais que tu prends pour tenir compagnie à ses copains. Je te présente Sea Blue (le numéro 644) de la première collection Sugarmat by Kiko. Un joli vernis texturé sable, bleu avec de subtiles pouillettes argentées! (tu connais pas les pouillettes?) J'ai eu l'impression que mes ongles portaient du jean et ça, c'était vraiment fun!!

Je suis vraiment amoureuse de cette collection Sugarmat. Je ne pensais pas que j'apprécierai autant. J'adore me tripoter les ongles quand je porte un de ces vernis texturés! (tu vas croire que je suis une obsédée ongulaire) Alors que certaines ne les supportent pas. Comme quoi, les goûts et les couleurs.






On pourrait croire que les vernis texturés se posent mal, sont tellement épais qu'impossibles à poser ... CALOMNIE!! L'application est vraiment agréable malgré le fait que ... en effet ... ok ... le vernis est UN PEU épais. Mais en même temps, un vernis avec des morceaux de sable dedans (non pas le sable des plages de rêve) ne peux pas être fluide. Ce serait trop simple sinon ....
Il suffit aussi de deux couches pour obtenir le rendu sablé optimal et une opacité parfaite. C'est quand même important que tu le saches. Non non, je ne laisse rien au hasard. Je suis trop une ouf!





Franchement, c'est un vernis que je reposerai sans soucis (dixit la fille qui galère à poser TOUS ses vernis tellement elle en a). L'effet sablé est juste génial et le rendu mat apporte une touche élégante que j'ai vraiment adoré.

LOVE YOU ♡

13 commentaires:

  1. Lol, moi aussi je me touche sans arrêt les ongles quand je porte un sugar mat ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir miss, il est très joli!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est la deuxième fois que je le vois de la journée ce vernis et il est toujours aussi beau !!
    J'adore la teinte et le rendu n'est pas trop "granuleux" à mon goût :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est une pure merveille
    en plus j'adore le bleu :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours rêvé d'en avoir un, et quand je suis allé chez Kiko il n'y en avait plus :(
    Sublime en tout cas !
    xx

    Hiddenlifee.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Il est tout juste sublime celui ci !!
    Je suis comme toit j'adoooooore l'effet sableux sur les ongles :p

    RépondreSupprimer
  7. Ahah j'ai trop du mal à reposer 2 fois de suite le meme vernis, on en a troooop :)
    EN tout cas si j'aime beaucoup la couleur, je n'aime pas du tout la texture, mais comme tu dis, les gouts et les couleurs... ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je ne le connaissais pas celui ci ! Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  9. Le rendu est top :) j'adore cette collection moi aussi, j'ai le taupe, le rose pale, le framboise et le burgundy, une merveille en pot :) bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer